• Accueil
  • Mahée Paiement partage une photo qui fait réagir

Mahée Paiement partage une photo qui fait réagir

Mahée Paiement partage une photo qui fait réagirSerge Cloutier

Si certains ont opté pour le repos lors de leur confinement, d’autres en ont profité pour s’entraîner à la maison! C’est visiblement le cas pour Mahée Paiement, qui nous a dévoilé ses abdominaux d’acier sur les réseaux sociaux ce vendredi, après un photoshoot avec le photographe Richard Bernardin au creux de son nid familial.

« J’adore l’été, j’aimerais qu’il dure éternellement. Un des moments marquants de la belle saison a assurément été de passer cette journée mémorable avec Richard Bernardin. Quel privilège d’immortaliser l’heure magique avec ce grand photographe et cet humain exceptionnel, talentueux et généreux », a souligné la comédienne de 44 ans sur Instagram en partageant la fameuse photo qui a fait bien réagir depuis les dernières 24 heures.

Voyez la photo juste ici

En story Instagram, Mahée a révélé le cliché intégral capturé par le photographe, dévoilant du même coup tous ses abdos de feu. Elle est magnifique!

En coulisses
Psst : Mahée et sa fille Eva se sont récemment ajoutées à la distribution de la comédie à sketchs LOL pour sa 10e saison.

En mai dernier, la comédienne de Ruptures se confiait également sur son confinement atypique avec son ex et sa nouvelle amoureuse.

Voyez une photo de la famille juste ici

En direct de 00:00 à 05:30
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.