• Accueil
  • Emma Roberts confirme être enceinte et dévoile le sexe de son premier bébé

Emma Roberts confirme être enceinte et dévoile le sexe de son premier bébé

Emma Roberts confirme être enceinte et dévoile le sexe de son premier bébé
HPQ / Getty Images

Félicitations à Emma Roberts et son amoureux, l’acteur, Garrett Hedlund. Les deux vedettes attendent en effet leur premier enfant!

C’est l’actrice de Scream Queens qui a confirmé l’heureuse nouvelle sur Instagram ce dimanche, tard en soirée. Le tout était accompagné d’une série de trois clichés qui transpirent littéralement le bonheur. Sur la première photo, on retrouve la future maman de 29 ans assise seule sur une banquette, vêtue d’une superbe robe blanche mettant de l’avant son ventre joliment rebondi. Les deux suivantes la montrent avec Garrett Hedlund, 35 ans.

« Moi et mes deux hommes préférés », a écrit Emma Roberts, en légende de la photo.

Voyez les photos juste ici

On sait donc que l’actrice attend un petit garçon!

En juin dernier, les rumeurs allaient bon train quant à la grossesse d’Emma Roberts. C’est le US Weekly qui en avait fait l’annonce exclusive, avant que la mère de la jeune femme, Kelly Cunningham, ne confirme le tout sur Instagram. Sa page a depuis disparu de la plateforme. Avant ce dimanche, Emma Roberts et Garrett Hedlund n’avaient pas non plus commenté l’affaire.

Le couple se fréquente depuis mars 2019, soit peu de temps après la rupture d’Emma Roberts et son fiancé, Evan Peters, avec qui elle a entretenu une relation de sept ans pour le moins agité. Garrett Hedlund avait de son côté été en couple avec Kirsten Dunst pendant 4 ans avant leur séparation en 2016.

Rythme le soir
En direct de 19:00 à 22:01
0
75
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.