• Accueil
  • «Caméra Café» renaîtra de ses cendres!

«Caméra Café» renaîtra de ses cendres!

«Caméra Café» renaîtra de ses cendres!IMDb

Les nostalgiques en nous jubilent de bonheur en apprenant ce mercredi que TVA allait donner une seconde vie à la série comique Caméra Café! Selon ce que rapporte le Journal de Montréal, les tournages de cette nouvelle mouture devraient se mettre en branle dès cet automne. Pour ce qui est de la distribution, tout porte à croire qu’elle fera peau neuve, mais aucun nom n’a encore été dévoilé.

Reste qu’on peut toujours espérer voir quelques-uns des anciens personnages qui ont marqué l’émission, diffusée le temps de 10 saisons, entre 2002 et 2012. En effet, les artistes qui ont participé à la comédie sont nombreux. On n’a qu’à penser à Martin Matte, Pierre Brassard, Mahée Paiement, Daniel Brière, Catherine Florent, Catherine-Anne Toupin, Claude Prégent et plus encore!

Adaptée de la série française du même nom par François Avard, la version québécoise de Caméra Café a compté 200 épisodes et 1000 sketches! On y suivait des employés d’une compagnie qui étaient filmés à leur insu par une caméra cachée installée par des Chinois dans leur machine à café. Cette prise de vue unique est bien ce qui rend original le concept de Caméra Café, et simplifiera grandement le travail de la production qui doit maintenant penser à toutes les normes de la santé publique à respecter en ce temps de pandémie!

Caméra Café renaîtra de ses cendres possiblement à l’hiver, si on se fie aux sources du Journal de Montréal.

En direct de 16:00 à 18:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.