• Accueil
  • Marie-Mai et son conjoint n’habitent plus sous le même toit

Marie-Mai et son conjoint n’habitent plus sous le même toit

Marie-Mai et son conjoint n’habitent plus sous le même toitCapture d'écran Canal Vie

Il reste un peu plus d’un mois avant qu’on puisse découvrir Chez Marie-Mai, la nouvelle émission réno-déco de Canal Vie dans laquelle on pourra suivre l’autrice-compositrice-interprète dans l’aménagement de sa nouvelle maison, elle qui a récemment vendu sa propriété de Ste-Adèle. Mais la nouveauté déborde un peu du cadre classique de ce genre de productions, puisque Marie-Mai a abordé le projet comme une véritable introspection en poussant différentes réflexions, notamment sur sa vie familiale et sa vie de couple.

Alors que la chaîne dévoilait aux médias sa programmation 2020-2021 lundi midi, on a pu voir un extrait de l’émission dans lequel l’artiste explique qu’elle n’habite plus avec son conjoint, David Laflèche, le père de la petite Gigi avec qui elle partage sa vie depuis quatre ans.

« Pour moi, de m’acheter une maison seule, ça me rend vraiment fébrile, très émotive et très fière de moi, exprime-t-elle. Moi qui a toujours vécu avec quelqu’un, qui a toujours partagé un espace commun, j’avais envie de découvrir un peu mon autonomie, mon indépendance. Je sais que, de l’extérieur, ça peut avoir l’air d’être un mode un peu inhabituel parce qu’on n’est pas séparés Dave et moi, mais on essaie des choses différemment. Aujourd’hui plus que jamais, c’est important de sortir un peu du mode conventionnel. Quand l’amour est là, à quoi ça ressemble le quotidien? À quoi ça ressemble la réalité? On s’en fout, dans le fond! »

En plus de voir les rénovations de sa nouvelle demeure à St-Sauveur, rénovations où Marie-Mai met réellement la main à la pâte, on la verra véritablement se redécouvrir. « Je ne pense pas que je m’attendais à découvrir autant sur moi à travers un show télé, a-t-elle lancé lors de la conférence de presse virtuelle organisée par Canal Vie. Ça faisait quand même plusieurs années que je me sentais en transition, que je travaillais sur moi […] ça a poussé une grande réflexion sur mon mode de vie. […] J’ai essayé des trucs différemment pour essayer de me rapprocher de moi. » « On me suit là-dedans avec David, avec Gigi, avec ma famille, mes amis […] Quand on arrête de se mettre une pression sur les épaules, on profite encore plus de ceux qui nous entourent », a-t-elle ajouté, signe que ce changement semble bénéfique pour elle, son couple et sa famille.

Chez Marie-Mai sera diffusée les mardis à 20h à compter du 23 septembre.

En direct de 05:30 à 08:30
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.