• Accueil
  • Pier-Luc Funk à la barre de la nouvelle émission de variétés Sans rancune

Pier-Luc Funk à la barre de la nouvelle émission de variétés Sans rancune

Pier-Luc Funk à la barre de la nouvelle émission de variétés Sans rancuneSerge Cloutier

Bien établi comme comédien, Pier-Luc Funk se fait de plus en plus remarquer comme animateur. De collaborateur aux Échangistes à coanimateur de la Soirée Mammouth en passant par des mandats à la radio, l'artiste traversera du côté de TVA à l'hiver prochain. En effet, il sera aux commandes d'une toute nouvelle émission de variétés, Sans rancune, qui avait été annoncée au début de l'été.

Production originale d'Attractions Images en collaboration avec Québecor Contenu, la nouveauté nous fera découvrir chaque semaine des gens qui représenteront un groupe auquel ils appartiennent, comme des policiers, des enseignants, des milléniaux ou encore des coiffeurs. Ces personnes formeront ainsi l'archétype du panel, où on retrouvera également Pier-Luc Funk ainsi que deux acolytes. Ces derniers auront le mandat de tourner à la blague les stéréotypes et préjugés auxquels font face les membres du groupe en mêlant du stand-up, des topos tournés à l'extérieur et des numéros de variétés.

« Pendant une heure, on va rire d'un certain groupe de personnes. Donc, mettons, une émission ça peut être les coiffeurs-coiffeuses, une autre émission ça peut être les pompiers, les fans de country... bref, on va rire de tout le monde! Je dis rire du monde, mais c'est plus rire avec le monde. Ils vont être complices avec nous autres! », a exprimé l'animateur dans une vidéo partagée par le diffuseur.

De quoi égayer la saison froide!

Rythme le soir
En direct de 19:00 à 00:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.