• Accueil
  • District 31: La première bande-annonce et la date de retour enfin dévoilées!

District 31: La première bande-annonce et la date de retour enfin dévoilées!

District 31: La première bande-annonce et la date de retour enfin dévoilées!Facebook District 31

La semaine ne pourrait mieux commencer, alors qu'une première bande-annonce de District 31 a été dévoilée. Plus encore, on sait enfin quand on pourra retrouver les enquêteurs du fameux poste de police, et c'est le 7 septembre prochain!

Bien que nous devions encore patienter un peu plus d'un mois avant les précieuses retrouvailles, on peut déjà espérer un retour à la hauteur de nos attentes en visionnant les quelques 15 secondes des premières images rendues disponibles ce lundi matin sur la page Facebook de l'émission.

Depuis les dernières semaines, les informations à propos des quatre épisodes d'une heure dédiés à la finale de la saison arrivent au compte-gouttes. Ceux-ci auront de quoi surprendre, selon ce qu'a rapporté Geneviève Brouillette, en plus de garantir le retour de la Riopelle (Geneviève Schmidt), qui est toujours convaincue d'être enceinte de Bruno Gagné (Michel Charette). Le pire est-il à venir?

On se le demande sérieusement en voyant le regard rempli de hargne que lance Nancy Riopelle à l'endroit du sergent-détective dès les premières secondes de la bande-annonce.

La suite est tout aussi intense avec des répliques et des avertissements mordants de nos personnages favoris.

À voir et revoir jusqu'au 7 septembre prochain sur ICI Télé.

Voyez la bande-annonce juste ici

Par ailleurs, les tournages de la cinquième saison ont commencé et notre curiosité a déjà été piquée par l'annonce de l'arrivée d'un nouveau personnage campé par le grand Rémy Girard.

Bref, Luc Dionne, l'auteur de la série à succès, sait comment nous faire languir!

En direct de 16:00 à 19:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.