• Accueil
  • Un premier agriculteur homosexuel parmi les candidats potentiels de l'ADLPRÉ 9

Un premier agriculteur homosexuel parmi les candidats potentiels de l'ADLPRÉ 9

Un premier agriculteur homosexuel parmi les candidats potentiels de l'ADLPRÉ 9Bell Média

La neuvième saison de L'Amour est dans le pré s'annonce comme un vent de fraîcheur, alors que nous aurons droit à une nouvelle animatrice, soit l'humoriste Katherine Levac. Notre excitation et notre curiosité étaient donc déjà à son comble, mais voilà que la production a dévoilé les huit agriculteurs potentiels de cette nouvelle mouture et parmi eux (et elle), on compte Alex, un producteur laitier, avicole, porcin, acéricole et meunerie de 30 ans qui, s'il est choisi, serait le premier candidat homosexuel de l'aventure! Conscient qu'il fera peut-être parler de lui, il ne s'en fait pas trop comme son orientation n'a jamais été un enjeu pour lui et sa famille.

 Voyez la bande-annonce des inscriptions juste ici.

Comme à la saison précédente, une seule femme a été sélectionnée, mais ce qui différencie Roxanne, 27 ans, des autres, c'est qu'elle a acheté l'année dernière sa ferme laitière. Elle travaille donc seule sur sa terre après avoir réalisé son rêve de devenir agricultrice! Après la grande popularité qu'a connue Nicolas, 57 ans, le doyen de tous les candidats depuis la naissance de la téléréalité agricole, on retrouve cette année Denis, 59 ans, qui en est à la 10e génération de l’entreprise familiale. Tout comme Nicolas, l'agriculteur souhaite trouver une femme pour vivre un amour sérieux et romantique. On découvre aussi Andy, 24 ans, un pompier qui souhaite prendre la relève de la ferme laitière et porcine avec ses trois frères. Julien, 30 ans, est le seul héritier de la ferme laitière familiale. Il se décrit comme un homme de parole, sensible et manuel. Marc-Antoine, 25 ans, est un producteur de grandes cultures et de veaux de grain qu'on a rencontré l'année dernière à la présentation de l'ancien candidat Philippe. Ce dernier est son meilleur ami, et comme lui, Marc-Antoine est un passionné de nature et de football. Il entraîne d'ailleurs l’équipe collégiale de Saint-Jean-sur-Richelieu. Martin, 25 ans, est un gars de famille rieur qui souhaiterait fonder une famille. Il travaille à temps plein sur la ferme depuis l'âge de 16 ans. Finalement, le cadet du groupe est Pier-Luc, 21 ans. Malgré son jeune âge, le jeune agriculteur est mature et est prêt à s'établir.

L'un des candidats potentiels vous a tapé dans l'oeil? Eh bien, n'hésitez plus, inscrivez-vous à l'aventure sur le site Noovo.ca. En effet, seul.e.s les candidat.e.s qui susciteront le plus d'intérêt seront choisi.e.s pour véritablement passer à l'émission et courir la chance de gagner... l'amour d'une vie!

En direct de 19:00 à 00:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.