• Accueil
  • Jennifer Aniston : son ami se bat pour sa vie, elle implore de porter le masque

Jennifer Aniston : son ami se bat pour sa vie, elle implore de porter le masque

Jennifer Aniston : son ami se bat pour sa vie, elle implore de porter le masqueWENN/COVER

Jennifer Aniston a un message pour vous.

Fans de Friends ou non, Jennifer Aniston fait partie de la vie des amateurs de télé et de cinéma depuis un moment maintenant, et elle n'a pas l'habitude de se positionner sur les enjeux sociaux d'une manière aussi claire.

Mais, alors qu'un ami se bat maintenant pour sa vie après avoir été en contact avec le nouveau coronavirus, la star demande aux gens de considérer leur position sur le port du masque et d'arborer ce dernier afin de protéger autrui (et soi-même).

«Voici notre ami Kevin. Parfaitement en santé, pas une condition médicale préalable. C'est la COVID. C'est réel. On ne peut pas être naïf et penser que l'on peut s'en sauver. Si on veut que ça arrête, et on veut ça, oui? L'étape à entreprendre est de SVP porter #portezunf*utumasque», lance la star de The Morning Show sur Instagram.

Aniston écrit par la suite que son ami se porte mieux, «Dieu merci».

Le message de la star de 51 ans a été supporté par de nombreuses autres stars, qui sont de plus en plus nombreuses à joindre l'effort de sensibilisation, dans ce cas-ci notamment Michelle Pfeiffer, Gwyneth Paltrow et Mariska Hargitay.

Jennifer Aniston se dévoilait arborant un masque pour la première fois à la fin du mois de juin.

Voyez la publication complète juste ici.

Rythme au travail
En direct de 08:30 à 12:01
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.