• Accueil
  • COVID-19 : Tom Hanks révèle de terribles effets secondaires

COVID-19 : Tom Hanks révèle de terribles effets secondaires

COVID-19 : Tom Hanks révèle de terribles effets secondairesCOVER IMAGES

Tom Hanks révèle qu'il subit de nombreux effets secondaires depuis qu'il a été atteint de la COVID-19.

Mars 2020, Tom Hanks annonce que sa femme Rita Wilson et lui sont atteints du coronavirus. Ils sont les premières célébrités dans le monde à rendre publics leurs diagnostics positifs.

Remis de la maladie, le couple subit encore des problèmes de santé reliés à la maladie qu'ils apprennent à découvrir au même rythme que leurs médecins.

De passage à The Late Show With Stephen Colbert pour promouvoir son nouveau film Greyhound, l'acteur a levé le voile sur sa situation. Il dit subir différents symptômes qui sont apparus rapidement.

Dans les jours suivant sa rémission, Tom Hanks sentait ses os «comme s'ils étaient faits en biscuits soda».

«Chaque fois que je bougeais, c'est comme si quelque chose craquait en moi», explique l'homme de 64 ans.

La vedette de Forrest Gump soutient qu'il a souffert d'énormément de fatigue et de douleurs physiques après la maladie.

Du côté de son épouse Rita Wilson, la COVID-19 a été marquée par beaucoup de fièvre, de migraines et la perte de l'odorat et du goût.

Depuis qu'ils sont remis, le couple tente de convaincre qu'il est important de prendre très au sérieux le virus qui a tué plus de 578 000 personnes dans le monde. 

À deux reprises, Tom Hanks et Rita Wilson ont donné du plasma afin d'aider la recherche à trouver un vaccin contre la maladie.

En direct de 00:00 à 05:30
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.