• Accueil
  • Mélissa Désormeaux-Poulin partage une photo de ses enfants en réaction au décès tragique de deux jeunes filles

Mélissa Désormeaux-Poulin partage une photo de ses enfants en réaction au décès tragique de deux jeunes filles

Mélissa Désormeaux-Poulin partage une photo de ses enfants en réaction au décès tragique de deux jeunes fillesSerge Cloutier / HPQ

Mercredi dernier, l'Alerte Amber a été déclarée en raison de la disparition de deux fillettes, Norah et Romy Carpentier, âgées respectivement de 11 ans et 6 ans. Ce week-end, c'est avec une profonde tristesse que le Québec a appris le tragique décès des jeunes sœurs, alors que les autorités recherchent toujours activement le père qui s'était enfui avec ces pauvres victimes.

Plusieurs personnalités québécoises ont exprimé leur chagrin, transmis leurs plus douces pensées à la famille de Norah et Romy et leur ont rendu hommage. Parmi celles-ci, Mélissa Désormeaux-Poulin a partagé une adorable photo de ses deux cocottes Léa et Florence, en soulignant sa reconnaissance de les avoir à ses côtés.

« Léa et Flo, mes petites humaines exceptionnelles. Ce soir, je les ai serrées plus longtemps qu’à l’habitude. J'ai senti leurs petits cous. Je leur ai dit que je les aimais. Le cœur en miettes en pensant à Norah et Romy. Je pense à leur maman qui aura besoin d’une force inimaginable.

L’enfance, c’est sacré, s’en prendre aux enfants restera toujours d’une violence sans mots. De l’amour, juste de l’amour pour ce soir. C’est nécessaire », a inscrit la comédienne et maman en légende sur Instagram.

Voyez la belle photo de ses filles juste ici

Le duo est siiiiii mignon! Impossible de ne pas avoir des cœurs pleins les yeux.

Nous souhaitons offrir nos sincères condoléances à la famille et aux proches de Norah et Romy Carpentier en ces temps terriblement difficiles.

EN COULISSES
Enceinte de cinq mois et maman de la petite Sam, Julie Ringuette a aussi mis des mots sur ce que cette tragédie lui a fait réaliser.

Lisez son message ici

Étienne Boulay a également témoigné son soutien à la mère et aux proches des deux jeunes filles.

Lisez son témoignage juste ici

Pour sa part, Sylvain Cossette a partagé une rare photo avec ses deux filles Judith et Beth et a assuré que ses pensées étaient avec la famille de Norah et Romy.

Patricia Paquin a elle aussi souligné le très triste événement en se rappelant l'essentiel.

Voyez la photo qu'elle a partagé juste ici

Rythme au travail
En direct de 08:30 à 12:01
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.