• Accueil
  • Michel Charette arbore un nouveau look

Michel Charette arbore un nouveau look

Michel Charette arbore un nouveau look
Facebook District 31

La star de District 31 arbore un tout nouveau look depuis quelques semaines! Vous l'aviez peut-être remarqué lors de son passage sur le plateau de Bonsoir Bonsoir en juin dernier, mais voilà que Michel Charette dévoilait dernièrement une nouvelle photo où l'on découvre le comédien avec un visage barbu.

Eh oui... Notre Bruno national s'est laissé pousser la barbe en confinement et profite toujours de ses vacances avant la reprise imminente des tournages de la populaire série policière. C'est lors d'une balade de pêche sur le lac Champlain, un brochet à la main et un large sourire aux lèvres, que Michel Charette a posé avec sa nouvelle allure.

Voyez une photo juste ici

Le 29 juin dernier, Michel rayonnait tout autant de bonheur (et de barbe) en direct de Bonsoir Bonsoir.

On aime beaucoup son nouveau look! Et vous?

EN COULISSES
Saviez-vous que Michel Charette se démarquait particulièrement parmi les nominations du Gala Artis 2020, avec deux nominations pour un rôle masculin dans une série dramatique et une nomination en tant que personnalité masculine de l'année?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Rythme au travail
En ondes jusqu’à 12:01
En direct
75
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.