• Accueil
  • Julie Le Breton et Serge Denoucourt causent tout un malaise sur le plateau de Bonsoir Bonsoir

Julie Le Breton et Serge Denoucourt causent tout un malaise sur le plateau de Bonsoir Bonsoir

Julie Le Breton et Serge Denoucourt causent tout un malaise sur le plateau de Bonsoir BonsoirSerge Cloutier

En début d'année, Julie Le Breton dévoilait qu'elle était de nouveau célibataire après plus de cinq ans d'amour avec Guillaume Parisien. La comédienne a donc passé seule son confinement, chose qu'elle a confirmée lors de son passage à Bonsoir Bonsoir. L'entrevue qui avait commencé du bon pied avec l'animateur Jean-Philippe Wauthier a rapidement tourné en scène de comédie au moment où le collaborateur et grand ami de Julie Le Breton, Serge Denoncourt, est venu se joindre à l'émission.

En effet, les deux complices avaient planifié un mauvais coup à l'animateur pour lui faire vivre tout un malaise durant un segment que le célèbre metteur en scène a appelé Tête-à-tête avec Serge.

Si vous êtes familiers avec Serge Denoncourt, vous savez qu'il possède un humour pince-sans-rire, et c'est avec joie et allégresse qu'il en a usé pendant une entrevue dans laquelle il a posé toute sorte de questions maladroites à Julie Le Breton. Le moment de grâce est toutefois venu au moment de questionner la comédienne sur les personnages qu'elle avait interprétés par le passé.

« Tu as joué beaucoup de femmes seules, méchantes, abandonnées, qui finissent seules et amères, y a-t-il un rapport entre ses personnages et toi? », a demandé le metteur en scène sans ambages.

La question a immédiatement mis mal à l'aise Jean-Philippe Wauthier, et encore plus quand Julie Le Breton s'est mise à répondre en retenant ses larmes.

La tension monte à un tel point que l'animateur ne peut s'empêcher de rire et de glousser en se tortillant sur sa chaise. On le comprend, car le segment nous a aussi laissés perplexes!

Heureusement, la situation s'est désamorcée quand Julie Le Breton et Serge Denoncourt ont dévoilé le pot aux roses à Jean-Philippe Wauthier.

« Ça, c'était surtout pour vous montrer c'est quoi une grande actrice et aussi c'est quoi un animateur qui ne vient pas à la rescousse de son invitée », a déclaré Serge Denoncourt pour expliquer la mascarade avec le mordant qui le caractérise si bien!

C'est par la suite qu'on a appris que les deux amis avaient planifié et répété leur plan au cours du week-end dernier.

« On l’a répété un petit peu guerlots. Je n’en pouvais plus de ne pas diriger d’acteurs. Et tant qu’à diriger un acteur, tu prends Julie Le Breton, tu ne prends pas Lucie Laurier! » a ajouté Serge Denoncourt en référence à toute la controverse entourant l'actrice qui a récemment dévoilé une chanson pour le moins particulière.

Il n'en fallait pas plus que Jean-Philippe Wauthier souhaite que son émission se termine. « Seigneur Jésus, donnez-moi un break! » a-t-il lancé visiblement épuisé par la perte de contrôle de son plateau.

Bref, un moment télé qu'on n'oubliera pas de sitôt!

Pour visionner l'entrevue complète, c'est ici.

Revoyez le malaise juste ici

Les oiseaux de nuit
En direct de 00:00 à 07:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.