• Accueil
  • José Gaudet confirme le retour de Ça finit bien la semaine!

José Gaudet confirme le retour de Ça finit bien la semaine!

José Gaudet confirme le retour de Ça finit bien la semaine!Vanessa Brossard via Facebook Ça finit bien la semaine

Depuis le début de la pandémie, il y a plusieurs comptes Instagram qu'on visite pour passer le temps et surtout se délier la mâchoire en riant à profusion ; José Gaudet en fait partie. Que ce soit la vidéo où il teint les cheveux de son amoureuse, ou quand il a repris son personnage iconique de Jocelyn Top Model, l'humoriste a réussi bien des fois à nous faire oublier un peu la crise. Outre les publications hilarantes, José Gaudet a admis lors de son passage à Sucré Salé qu'il avait aussi utilisé ce temps d'arrêt pour remettre de l'ordre dans sa vie et, en quelque sorte, un bilan de sa vie.

On rappelle que l'an dernier a été toute une année pour l'humoriste qui s'est séparé d'Ève Ouellette, la mère de ses deux enfants. Il a toutefois retrouvé l'amour dans les bras d'Andréa.

« J'ai été plus que chanceux dans ma vie, autant en humour, carrière, que personnel. J'ai une belle vie et il m'est même arrivé de penser que si le show-business s'arrête pour moi parce qu'il y a une trop longue pause et après ça, ça repart avec des jeunes ou d'autres personnes, je me dis que j'ai tellement eu de passes à palette que je suis content. Dans ce cas-ci, au lieu de vibrer peur et anxiété, j'ai volontairement choisi de vibrer reconnaissance », a confié José Gaudet à l'animateur Patrice Bélanger.

Et José Gaudet avait de quoi être reconnaissant, car il a annoncé avec bonheur que Ça finit bien la semaine reviendrait pour une 11e saison à l'automne! On le retrouvera donc en compagnie de la belle Julie Bélanger avec qui il coanime l'émission depuis 2013.

Même si la fin de leur dernière saison a été arrêtée abruptement par la pandémie, il reste que le public était au rendez-vous plus que jamais. Patrice Bélanger a indiqué que la 10e saison a été « la plus forte en termes de cotes d'écoute de l'histoire de Ça finit bien la semaine » avec 200 000 téléspectateurs de plus par semaine.

José Gaudet a expliqué cette réussite par son duo avec Julie Bélanger, mais aussi par la modification du concept pour représenter davantage l'esprit du vendredi, soit quelque chose de plus festif et relaxe. À la demande de José Gaudet, l'émission a choisi de miser un peu plus sur les « stunts » et les coups joués aux vedettes plutôt que sur les segments plus tristes. Une recette qui a résolument fonctionné!

On a donc bien hâte de retrouver les deux complices pour une nouvelle saison sur les ondes de TVA dès l'automne prochain!

Voyez l'extrait de Sucré Salé juste ici

En direct de 08:30 à 11:30
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.