• Accueil
  • District 31: La reprise des tournages finalement repoussée

District 31: La reprise des tournages finalement repoussée

District 31: La reprise des tournages finalement repousséeFacebook District 31 / HPQ

Lundi, le gouvernement québécois a fait bien des heureux en annonçant la reprise des activités audiovisuelles, et ce, dès le 8 juin. Alors que le tournage des huit derniers épisodes de la quatrième saison de District 31 devait reprendre plus tôt que prévu, Luc Dionne et Fabienne Larouche ont finalement dû repousser le retour de leur équipe sur le plateau.

Selon La Presse, ce n'est pas le 15 juin que nos sergents-détectives favoris reprendront leur poste, mais plutôt aux alentours du 13 juillet. « On dirait que le virus est en train de tomber. Luc Dionne réécrit certains épisodes, mais sans dénaturer sa création. Je ne veux pas ça. Il faut faire très attention au travail des auteurs », a confié Fabienne Larouche à Hugo Dumas, alors que plusieurs productions font des pieds et des mains pour revoir le jour. On devrait pouvoir visionner la fameuse finale de cette saison, qui promettait d'être renversante, avant la diffusion de la cinquième saison de District 31.

Du côté des séries 5e rang et Discussions avec mes parents, l'une d'elles tournera un épisode test à l'extérieur, tandis que l'autre pourra préserver son déroulement initial grâce à une stratégie de tournage unique.

EN COULISSES
Psst : Pour la fête des Mères, la distribution de District 31 s'est réunie afin de partager ses plus douces paroles aux mamans du Québec.

Voyez le vidéo en question juste ici

Rythme au travail
En direct de 08:30 à 12:01
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.