• Accueil
  • Patrick Huard aux commandes du talk-show nouveau genre de TVA cet automne!

Patrick Huard aux commandes du talk-show nouveau genre de TVA cet automne!

Patrick Huard aux commandes du talk-show nouveau genre de TVA cet automne!Serge Cloutier / HPQ
Patrick Huard nous parle de son nouveau talk-show

6:26

Même si le paysage télévisuel ne sera certainement pas le même cet automne, cela ne veut pas dire que les nouveaux rendez-vous seront moins nombreux. La preuve, TVA a dévoilé ce matin l'arrivée de La Tour, un tout nouveau talk-show qui sera piloté par nul autre que Patrick Huard

C'est donc dans un grand loft au sommet d'une tour qu'on retrouvera l'artiste aux multiples chapeaux, alors qu'il y recevra des invités en tout genre pour discuter des dernières actualités. Qu'on soit passionné de culture, de sport, d'environnement ou bien d'économie, tous les sujets seront abordés au cours des émissions de 30 minutes qui seront diffusées du lundi au vendredi en soirée.

Bien que certaines entrevues seront plus sérieuses, on parle quand même de Patrick Huard. Les rires sont donc garantis comme l'animateur ne s'empêchera pas d'user de sa fibre humoristique afin de présenter un nouveau genre de talk-show. L'ambiance y sera assurément survoltée pour en faire un rendez-vous incontournable pour tous les Québécois.

« Nous sommes extrêmement heureux de l’arrivée à TVA de cette nouvelle production originale développée par l’équipe de Québecor Contenu, avec la collaboration de Trio Orange. D’autant plus qu’elle sera pilotée par un artiste aussi accompli que Patrick Huard. Patrick a cette formidable capacité de nous faire rire, de nous émouvoir, de nous faire réfléchir et d’intéresser un large public. Nous croyons que les téléspectateurs adopteront rapidement ce nouveau rendez-vous qui revisite le modèle traditionnel du talk-show », a déclaré Denis Dubois, Vice-président, contenus originaux, Québecor Contenu.

La Tour, une nouveauté qui promet! 

En direct de 08:30 à 11:30
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.