• Accueil
  • «District 31» : Luc Dionne promet une finale renversante

«District 31» : Luc Dionne promet une finale renversante

«District 31» : Luc Dionne promet une finale renversanteHPQ / BIG

Le dernier épisode de District 31 avant l'automne n'était pas la finale que la production avait l'intention de nous offrir, mais c'était quand même assez fort en punchs pour nous laisser sur une note saisissante avant de faire pause pendant quelques longs mois. Il faudra attendre à l'automne, juste avant le début de la cinquième saison, pour voir les huit épisodes qui n'ont pas pu être tournés afin de respecter les mesures préventives pour éviter la propagation de la COVID-19.

L'attente devrait en valoir la chandelle, puisque l'auteur de la quotidienne, Luc Dionne, promet qu'on n'est pas au bout de nos surprises. En entrevue avec Le Journal de Montréal, il lance : « Si je vous avais laissés avec la fin que j'avais prévue, vous auriez sacré! », en ajoutant qu'un des comédiens lui a confié, après la lecture des scénarios, qu'il s'agissait à son avis de la meilleure finale depuis le début de la série, il y a quatre ans.

C'est tout dire, considérant qu'on nous avait laissé l'an dernier sur Bruno (Michel Charette) qui venait de frapper la fille de Nancy Riopelle (Geneviève Schmidt). L'année d'avant, c'était le meurtre de Christian Phaneuf (Emmanuel Auger) qui était au centre de la finale, alors qu'il y a trois ans, la première saison s'était conclue avec un coup de feu qui avait retenti chez Nadine Legrand (Magalie Lépine-Blondeau).

Évidemment, l'auteur n'a rien dévoilé de plus et il faudra donc prendre notre mal en patience avant de découvrir cette finale de la quatrième saison qui promet de nous jeter en bas de notre chaise. Si c'est la Riopelle qui accouche, ça se peut qu'on hurle devant notre télé en septembre!

 

Rythme le soir
En direct de 19:00 à 00:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.