• Accueil
  • Chloé et Olivier de L'Amour est dans le pré ont accueilli leur premier enfant

Chloé et Olivier de L'Amour est dans le pré ont accueilli leur premier enfant

Chloé et Olivier de L'Amour est dans le pré ont accueilli leur premier enfantÉlisabeth Cloutier via Instagram de Chloé Russel

Le temps des couches s'est pointé le bout du nez pour la première fois pour un couple de L'Amour est dans le pré! Eh oui... Ce sont les tourtereaux Chloé Russell et Olivier Lavertu, de la cinquième cuvée de la téléréalité, qui ont accueilli leur premier enfant tout récemment.

C'est sur Instagram que la nouvelle maman a annoncé l'heureuse nouvelle, accompagnée d'un cliché des plus mignons et représentatifs de la petite famille où l'on peut voir le nouveau-né dormant sur un mini-tracteur : « Je suis si fière de vous présenter notre petit parfait né mercredi le 18 mars à 8h05 am! » C'est en effet un carnet bleu pour le joli couple agriculteur.

Voyez une magnifique photo très concept du petit Owen juste ici

N'est-il pas totalement adorable? Chloé et Olivier ont d'ailleurs révélé le nom de leur fils en février dernier. Cette petite binette s'appelle Owen!

En novembre dernier, les amoureux nous avaient fait une bien agréable surprise en dévoilant la grossesse de Chloé et le sexe de leur premier enfant à venir! Leur sex reveal était pour le moins super cute et original!

Voyez la vidéo de l'annonce du sexe du bébé juste ici. 

Toutes nos félicitations au super duo, qui vient de se transformer en magnifique trio!

EN COULISSES
Psst : Chloé et Olivier étaient tout aussi rayonnants lors de leur mariage à l'été 2018, à Warwick dans le Centre-du-Québec... toujours avec un tracteur à portée de main!

Voyez des magnifiques photos du mariage juste ici

En direct de 11:00 à 16:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.