• Accueil
  • Annie Villeneuve reprend Et c'est pas fini à la sauce COVID-19

Annie Villeneuve reprend Et c'est pas fini à la sauce COVID-19

Annie Villeneuve reprend Et c'est pas fini à la sauce COVID-19Serge Cloutier / HPQ

La musique démontre sans cesse son pouvoir rassembleur en ces temps de crise! Alors que les Italiens s'unissent en chantant sur les balcons, qu'Énergie a lancé des performances en direct de nos artistes préférés ou encore que Coeur de Pirate a chanté les règles d'hygiène pour interpeller les plus jeunes, Annie Villeneuve a ajouté son grain de sel en reprenant un grand classique à la sauce COVID-19.

C'est la pièce que tous les fans de Star Académie connaissent par coeur, Et c'est pas fini, qu'interprète la chanteuse avec des paroles réinventées. « Je t'ai vu, passer dans la rue entouré de tous tes amis. Tu trouves cool de ne pas écouter tous les avertissements de ton gouvernement, qui s'efforce de te répéter que les partys doivent être évités. Oui, mais toi, tu préfères défier les mesures évidentes pour tous nous éviter ce qui arrive partout dans le monde! Dans le monde! », lance-t-elle avec sa voix puissante.

Elle transforme le refrain également : « Non c'est pas fini, c'est rien qu'un début, fais donc comme ceux qui ne l'ont pas encore eue. Ils restent cachés, ils sont très prudents et laissent les masques aux premiers répondants. Non c'est pas fini, c'est rien qu'un début, lave tes mains ». Qu'on ne voit pas un fan de la compétition de chant sortir inutilement après ça!

Voyez la vidéo juste ici

EN COULISSES
Psst : Annie Villeneuve a également lancé le #DéfiConfinement qui s'adresse aux familles en cette période d'isolation. Elle propose ainsi, depuis mercredi, des activités à faire à la maison avec les enfants et invite les internautes à faire de même.

Voyez son message juste ici

Rythme le soir
En direct de 19:00 à 00:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.