• Accueil
  • Geneviève Schmidt n'est plus un coeur à prendre!

Geneviève Schmidt n'est plus un coeur à prendre!

Geneviève Schmidt n'est plus un coeur à prendre!Serge Cloutier / HPQ

Si vous êtes fans de la série policière District 31 vous savez que la quatrième saison a connu de nombreux rebondissements. Plusieurs d'entre eux ont été causés par une seule et même personne, soit Nancy Riopelle. Interprété par l'excellente Geneviève Schmidt, ce personnage est loin d'avoir fini de nous surprendre, alors qu'elle tente encore de convaincre ses proches et le reste du monde qu'elle attend un enfant du sergent-détective Bruno Gagné! On espère avoir une réponse d'ici la fin de la saison, mais avec l'annulation des derniers jours de tournage, rien n'est plus incertain...

Reste que ce n'est pas seulement le personnage de Geneviève Schmidt qui cache des choses, puisque la comédienne a également surpris tout le monde avec une photo bien particulière publiée sur ses réseaux sociaux!

Comme tout le monde, Geneviève Schmidt reste confinée chez elle en ce temps de COVID-19. Toutefois, cela ne veut pas dire qu'elle s'ennuie. Oh que non! La comédienne a profité de la soirée de lundi soir pour du rattrapage Netflix en bonne compagnie.

Oui, Geneviève Schmidt est en amour! La photo montre la main de la comédienne et celle de son prétendant qui se partagent du popcorn. Trop cute!

L'identité de son heureux élu reste un mystère, mais on les félicite de s'être trouvés!

Voyez la photo qu'elle a publiée sur son compte Instagram juste ici. 

Rythme le soir
En direct de 19:00 à 00:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.