• Accueil
  • Coronavirus : Céline Dion testée, elle annule des concerts

Coronavirus : Céline Dion testée, elle annule des concerts

Coronavirus : Céline Dion testée, elle annule des concertsWenn / Cover

Au tour de Céline Dion de craindre le COVID-19.

Plus de peur que de mal dans le camp de Céline Dion, qui confirme que la superstar a été testée pour le nouveau coronavirus en marge de symptômes inquiétants.

Des symptômes qui s'apparentent finalement à une « grippe commune », mais qui forcent Dion à annuler quelques concerts le temps de prendre du mieux, apprend-on via la page Facebook de la diva de Charlemagne.

« On regrette de vous informer que dû à une grippe, Céline Dion doit repousser deux performances cette semaine à Washington et Pittsburgh. Lundi, un jour après avoir terminé une séquence de six concerts dans la région de New York, Céline a commencé à ressentir des symptômes de la grippe commune (...) Après l'avoir testée, les médecins ont conclu que le virus n'était pas lié au COVID-19 », peut-on lire sur le réseau social.

« Je suis si désolée de décevoir mes fans à Washington et Pittsburgh », aurait notamment déclaré la principale intéressée.

Céline Dion devrait reprendre son horaire normal de tournée le 24 mars, soit du côté de Denver au Colorado, si tout se passe comme prévu.

Rythme le soir
En direct de 19:00 à 00:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.