• Accueil
  • Marie-Mai se rase les cheveux pour la bonne cause

Marie-Mai se rase les cheveux pour la bonne cause

Marie-Mai se rase les cheveux pour la bonne causeSerge Cloutier / HPQ

En fin d'après-midi ce lundi, Elle Québec a attiré notre attention avec un compte à rebours des plus particuliers... Dans une vidéo publiée sur la page Facebook du magazine, on pouvait voir une belle tête blonde dire au revoir à sa crinière. Rien n'était certain, mais le nom de Marie-Mai résonnait dans nos têtes.

À peine quelques heures plus tard, Elle Québec a finalement mis fin à nos questionnements en partageant la page couverture de son prochain numéro, à paraître ce jeudi 12 mars. On avait visé en plein dans le mille : Marie-Mai s'est rasé les cheveux pour une bonne cause. Elle a choisi de rendre honneur à l'organisation dont elle est la marraine, soit Leucan, pour le Défi Têtes Rasées.

Sur Instagram, l'auteure-compositrice-interprète et maman de la petite Gigi a partagé la nouvelle, accompagnée d'un court mais touchant texte : « Plus je me rapproche de ce que je suis, moins j’ai d’ego. Je me suis fait raser par solidarité avec ceux qui n’ont pas le privilège de faire ce choix; et, grâce à eux, je sais maintenant que le courage, la beauté, la force n’a rien à voir avec la longueur des cheveux. 10% des ventes du magazine Elle Québec seront remises au Défi Têtes Rasées de Leucan. »

Voyez la magnifique UNE du Elle Québec juste ici

N'est-elle pas magnifique? On a bien hâte de découvrir TOUTES les photos du photoshoot avec Elle Québec! Heureusement, le magazine en a déjà dévoilé quelques-unes.

C'est son meilleur ami et coiffeur David D'Amours qui était aux rennes de la coupe et de la couleur!

 

Facebook du Elle Québec / HPQ

Source: Facebook du Elle Québec / HPQ

EN COULISSES
Psst : Ce week-end, Marie-Mai a partagé deux magnifiques looks de scène qui n'ont pas manqué de faire réagir sur ses réseaux sociaux alors qu'elle était en spectacle dans la vieille capitale, à Québec. 

Voyez les photos juste ici

Vendredi dernier, le visage de la boutique .soi a également annoncé la sortie d'une toute nouvelle collaboration musicale avec Claude Bégin. Ça vaut le détour!

Les oiseaux de nuit
En direct de 00:00 à 05:30
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.