• Accueil
  • Lara Fabian se livre entièrement dans un nouveau documentaire

Lara Fabian se livre entièrement dans un nouveau documentaire

Lara Fabian se livre entièrement dans un nouveau documentaireMusicor / HPQ

Dès le 30 avril, on pourra connaître Lara Fabian sous un autre jour dans le documentaire LARA sur la plateforme du Club illico. La chanteuse s'est en effet livré à Jean-Philippe Dion durant sa tournée 50 World Tour pour tracer avec lui un bilan de sa vie. Le résultat n'est nul autre qu'un témoignage intime et authentique d'une femme qu'on adore depuis plus de 30 ans. 

« C’est la toute première fois qu’il y aura un documentaire de cet ordre sur moi. Je dois avouer que ça me faisait tout drôle de penser que ça pouvait intéresser les gens, puis j’ai décidé de faire confiance au grand talent et à l’instinct de Jean-Philippe Dion. J’ai vu quelques images qui m’ont bouleversée au travers d’une vérité que jamais je ne m’étais permise, jusque-là, à la télévision. Je me sentais spectatrice de ces évènements extraordinaires vécus un peu partout dans le monde et des moments tout simples, beaux ou moins agréables que j’ai vécus et qui, je le crois, feront réaliser aux gens à la maison que malgré nos vies qui peuvent parfois sembler être aux antipodes, nous vivons en réalité tous à notre façon la même chose, la même quête » a déclaré Lara Fabian par voie de communiqué.

On suivra donc Lara Fabian au courant de sa tournée autour du monde tout en ayant un accès privilégié à des moments très personnels de sa vie. On pourra notamment rencontrer sa fille Lou pour la première fois dans sa maison à Montréal, puis assister à ses vacances de Noël en Sicile avec son mari Gabriel Di Giorgio. On aura également droit à des instants magiques sur scène avec la grande chanteuse, dont ses 50 ans célébrés à Bruxelles devant des milliers de fans. De Paris à Moscou, l'équipe du réalisateur Jean-François Fontaine a suivi Lara Fabian dans toutes ses escales pour nous livrer un documentaire inoubliable.

Rappelons que Lara présentera son spectacle 50 World Tour les 1er et 2 avril à guichet fermé à la salle Wilfrid-Pelletier de la Place des Arts. Il reste toutefois quelques billets pour la représentation du 4 avril au Centre Vidéotron de Québec.

Pour plus d'informations, dirigez-vous vers le site officiel de Lara Fabian.

Le documentaire LARA sera disponible à compter du 30 avril sur le Club illico.

Geneviève Charbonneau via Club illico

Source: Geneviève Charbonneau via Club illico

En direct de 11:00 à 16:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.