• Accueil
  • Jean-Michel Anctil n'est plus en couple

Jean-Michel Anctil n'est plus en couple

Jean-Michel Anctil n'est plus en coupleHPQ

On apprend dans le magazine Échos Vedettes disponible en kiosque aujourd'hui, que le comédien et humoriste Jean-Michel Anctil s'est séparé de sa conjointe des trente dernières années, Brigitte Drapeau. En effet, alors qu'on découvrait au début du mois de janvier qu'il mettait son immense maison de Boucherville en vente, voilà maintenant qu'on lit dans les pages du magazine qu'il est en fait séparé de Brigitte depuis octobre dernier. Les rumeurs planaient à ce sujet depuis quelque temps, mais c'est finalement cette semaine qu'Anctil s'est ouvert à ce sujet en demeurant toutefois très bref et en indiquant qu'ils avaient décidé de prendre des chemins différents. 

On souhaite sincèrement que ce n'est pas une période trop difficile pour les ex-conjoints, qui ont adopté trois magnifiques filles ensemble : Marianne, Laurie et Charlie, cette dernière ayant d'ailleurs célébré ses 19 ans le 24 février dernier.

EN COULISSES
Psst : Savez-vous que Jean-Michel participera à un événement bien spécial les 12 et 13 septembre prochains? En effet, il sera ambassadeur du défi à vélo 300 km pour la VIE, un défi organisé par la Fondation Cité de la Santé au bénéfice du Programme de cancérologie de Laval. Il parcourra rien de moins que 325 km à vélo, entre Laval et Trois-Rivières et ce sur deux jours! Il est possible de l'encourager ici.

Voyez sa publication Facebook complète juste ici

Rythme le soir
En direct de 19:00 à 00:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.