• Accueil
  • Sophie Desmarais attend son premier enfant!

Sophie Desmarais attend son premier enfant!

Sophie Desmarais attend son premier enfant!HPQ

De passage aux Enfants de la télé ce mercredi, Sophie Desmarais s'est présentée dans une jolie robe couleur menthe qui dévoilait son ventre arrondi. Eh oui, la comédienne qui se fait très discrète dans les médias attend son premier enfant. Qui est l'heureux futur papa? Ça, ça reste un mystère!

Toutefois, Sophie s'est laissée aller dans les confidences après avoir visionné un extrait d'un épisode de L'imposteur où on la voit tenir un petit nourrisson suite à l'accouchement de son personnage Gaïa dans la série. « C'est ce rôle-là qui m'a donné le goût d'avoir un bébé. Parce qu'avant ça, j'étais pas sûr que j'avais le goût de vivre ça. Je passais mes journées avec les petits bébés de deux semaines pis j'ai eu envie que ça m'arrive », a-t-elle expliqué avec candeur.

Aucun doute qu'elle fera une excellente maman, et on lui souhaite tout le meilleur dans cette nouvelle aventure!

Par ailleurs, on pourra bientôt voir Sophie Desmarais dans la nouvelle série C'est comme ça que je t'aime qui atterrira sur l'Extra d'ICI Tou.tv le 6 mars prochain.

François LétourneauMarilyn Castonguay, Patrice Robitaille, Karine Gonthier-Hyndman et Jean-François Rivard, les personnages principaux de la distribution, seront justement à Tout le monde en parle ce dimanche pour discuter de cette nouvelle offrande sur les « tueurs de Ste-Foy ».

Pour voir l'entrevue complète de Sophie Desmarais aux Enfants de la télé, c'est ici.

 

En direct de 08:30 à 11:30
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.