• Accueil
  • Gwyneth Paltrow : Les critiques ne sont que « de la m*rde et du clickbait »

Gwyneth Paltrow : Les critiques ne sont que « de la m*rde et du clickbait »

Gwyneth Paltrow : Les critiques ne sont que « de la m*rde et du clickbait »BIG

Gwyneth Paltrow ne mâche pas ses mots pour défendre sa compagnie.

L'entreprise de Gwyneth Paltrow, Goop, connaît autant de succès qu'elle compte de détracteurs, et ses conseils santé et mieux-être ne font pas toujours l'unanimité.

Or, selon la principale intéressée, ce négativisme n'est en fait que de la poudre aux yeux, et ne serait constitué que de « m*rde et de clickbait ».

« On pense que ce n'est que de la m*rde et du clickbait. Les gens nous critiquent maintenant d'une manière opportuniste. C'est cheap et facile et c'est une manière de générer du trafic vers ces sites. Je pense que pas mal de choses se passent (...) on essaie de dire que l'on donne des conseils santé. Ou, ils utilisent le mot pseudo-scientifique, ce qui me rend dingue, parce que pseudo-scientifique signifie genre : Cet oreiller va réparer votre dos. On ne fait pas ça. Si on est intéressés à quelque chose, on va demander une opinion experte, et on va faire un Q&A », explique l'actrice et femme d'affaires visiblement irritée lors d'une entrevue accordée à Mashable.

Les controverses ne manquent pas pour Gwyneth Paltrow et Goop depuis le lancement de l'entreprise en 2008.

Du nombre, la vente ou la promotion de produits comme des jouets sexuels, un kit d'injection de café, des chandelles ou encore des séances de mieux-être, et des conseils santé réprimandés par plusieurs experts, dont des piqûres volontaires d'abeilles pour soigner divers maux ou encore des soins vaginaux décriés par des spécialistes, entre autres.

Rythme le soir
En direct de 19:00 à 00:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.