• Accueil
  • Simon Olivier Fecteau en deuil de son frère

Simon Olivier Fecteau en deuil de son frère

Simon Olivier Fecteau en deuil de son frèreHPQ

Les derniers jours n'ont pas dû être faciles pour Simon Olivier Fecteau, qui a annoncé sur Facebook lundi midi qu'il avait perdu son frère au cours de la fin de semaine. Richard, l'aîné de leur famille de cinq enfants, a été emporté par le cancer dans la nuit de samedi à dimanche, a annoncé le comédien et réalisateur. 

« C’était l’intello, l’artiste, celui qui aimait la musique, les arts, les films, la lecture, les livres de science-fiction, et c’était aussi l’être le plus têtu que j’ai jamais rencontré. Il était plutôt solitaire, mais c’est une des caractéristiques des hypersensibles », a écrit Simon Olivier Fecteau pour rendre hommage au disparu. Il indique aussi que, bien qu'il soit athée, des épreuves comme celles-ci le font se questionner sur l'existence du paradis. « Je ne sais pas t’es où, mais tu seras toujours dans le coeur de ta famille », conclut-il.

Lisez sa publication Facebook juste ici

Il y a six mois, Simon Olivier Fecteau adressait un autre message touchant, cette fois pour souligner le décès du père de sa conjointe Eduina.

Toutes nos condoléances à la famille et aux proches du défunt.

Rythme au travail
En direct de 08:30 à 12:01
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.