• Accueil
  • Après leur maison, Patricia Paquin et LF Marcotte font découvrir Chez Cheval dans une websérie

Après leur maison, Patricia Paquin et LF Marcotte font découvrir Chez Cheval dans une websérie

Après leur maison, Patricia Paquin et LF Marcotte font découvrir Chez Cheval dans une websérieHPQ

Cet été, Patricia Paquin et son mari Louis-François Marcotte se sont lancés dans une toute nouvelle aventure, soit l'ouverture de leur propre café, Chez Cheval. Situé à Mont-Saint-Hilaire, le café emploie en partie de jeunes autistes, dont Benjamin, le fils de Patricia et Mathieu Gratton qu'on a pu voir dans le docu-réalité Autiste, bientôt majeur qui connaîtra une deuxième saison

Pour Louis-François Marcotte, l'ouverture de Chez Cheval avait ses défis, mais étant lui-même chef et propriétaire de restaurants, il était en terrain connu. Tout le contraire de Patricia Paquin, qui faisait là ses premiers pas dans l'entrepreneuriat. Un gros projet de vie qui s'est finalement couronné de succès, car, dès l'ouverture, les nouveaux propriétaires ont été victimes de leur succès, ne pouvant plus répondre à la file de gens qui attendaient de découvrir leurs bons cafés et délices sucrées. Les nombreuses vedettes qui ont par la suite visité la nouvelle adresse ont aussi participé au bouche-à-oreille, notamment Mélissa Désormeaux-Poulin et Louis Morissette.

Il est donc plus qu'intéressant d'apprendre qu'on pourra connaître les derrières de ce si beau projet grâce à la deuxième saison de la série On change d'air qui atterrira dans la section Véro.tv d'ICI Tou.tv Extra dès le 16 janvier. On se rappelle que la première saison avait porté sur le grand virage à la campagne de la famille Paquin-Marcotte, alors qu'ils s'installaient loin de la ville pour rénover leur nouveau nid d'amour avec leurs trois enfants, Florence, Gabriel et Benjamin. Le résultat en a valu la peine, puisque la maison de campagne est tout simplement grandiose!

La nouvelle mouture de la série comptera 10 épisodes de neuf minutes et nous transportera dans leur nouvelle réalité. De la création du menu à l'accueil des premiers clients en passant par l'embauche de jeunes ayant un trouble du spectre de l'autisme, tout y passe, même le vertige de Patricia face au succès indéniable de son café!

En direct de 12:00 à 16:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.