• Accueil
  • Katherine Levac et sa blonde font la couverture du Elle Québec

Katherine Levac et sa blonde font la couverture du Elle Québec

Katherine Levac et sa blonde font la couverture du Elle QuébecHPQ

L'été dernier, Katherine Levac a annoncé au grand public être en couple avec une femme. C'était sur la scène de la salle Wilfrid-Pelletier, alors qu'elle animait sa Soirée Carte Blanche dans le cadre du Festival Juste pour rire, que l'humoriste a fait son coming out en s'affichant pour la première fois comme pansexuelle, mais en se gardant bien de révéler l'identité de celle qui partage sa vie.

Les plus fins observateurs ont pu deviner au dernier Gala les Olivier de qui il s'agissait, puisqu'on a pu voir les amoureuses assises l'une à côté de l'autre, bien qu'elles n'aient pas foulé le tapis rouge ensemble. Mais voilà que ce n'est plus un secret du tout, étant donné que le couple fait la couverture du tout nouveau Elle Québec. La rouquine y prend la pose avec sa conjointe, la comédienne Karelle Tremblay.

HPQ / Elle Québec 

Source: HPQ / Elle Québec 

En entrevue avec le magazine, les deux femmes racontent leur histoire d'amour et discutent également de coming out public.

Sur les réseaux sociaux, Katherine et Karelle se font assez discrètes, mais ont occasionnellement partagé des photos l'une de l'autre. Peut-être s'afficheront-elles ensemble davantage désormais!

Voyez une photo de Katherine publiée par Karelle ici. 

Ce deuxième numéro de l'année sera en kiosques dès le 16 janvier.

En direct de 11:30 à 13:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.