• Accueil
  • En couverture de Chatelaîne, Julie Snyder révèle qu'elle a vécu un accident de voiture

En couverture de Chatelaîne, Julie Snyder révèle qu'elle a vécu un accident de voiture

En couverture de Chatelaîne, Julie Snyder révèle qu'elle a vécu un accident de voitureHPQ

On peut parler d’un retour en force pour Julie Snyder. L’animatrice a fait tout un tabac avec son retour au petit écran et La semaine des 4 Julie s’annonce tout aussi captivante avec des invitées comme Caroline Néron et France Beaudoin pour sa deuxième semaine en ondes. Le magazine Châtelaine a souhaité célébrer la femme de l’heure en l’honorant avec la couverture de son premier numéro de l’année. C’est pas compliqué, Julie est tout simplement sublime à la une de la revue! 

Voyez la couverture du Châtelaine juste ici

Dans le cadre d’une entrevue avec le journaliste Jean-Claude Lussier, la grande dame de la télé a pourtant révélé qu’un accident de voiture aurait pu gravement entraver ses projets de début d’année. Il y a quelques semaines, Julie se trouvait du côté passager d’un véhicule lorsque celui-ci a subi un impact possiblement fatal. La conductrice de l’autre voiture aurait effectué un mouvement fautif qui aurait pu coûter la vie des personnes à bord. Lors de l’impact, Julie confie qu’elle a vu sa vie défiler sous ses yeux. Après avoir perdu connaissance, elle s’est éveillée avec un sac gonflable dans le visage et l’horrible certitude qu’elle était morte ou encore handicapée. Heureusement, elle s’en est tirée avec plus de peur que de mal, quoique l’accident l’a tout de même laissée avec deux vertèbres fracturées et des côtes esquintées. 

Dans une publication Instagram, l’animatrice remercie l’équipe du Châtelaine et raconte qu’elle s’est « confiée comme jamais » et qu’elle s’est sentie « portée par [sa] complicité » avec le journaliste.  La grande intervieweuse interviewée, il y a de quoi piquer notre curiosité! Pour les intéressés, la dernière édition du magazine est disponible en kiosques dès aujourd’hui. 

En direct de 08:30 à 11:30
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.