• Accueil
  • Brad Pitt : « Je suis sobre grâce à Bradley Cooper »

Brad Pitt : « Je suis sobre grâce à Bradley Cooper »

Brad Pitt : « Je suis sobre grâce à Bradley Cooper »BUM Interactif

Brad Pitt y est allé d'une révélation étonnante.

Brad Pitt a reçu le prix du Meilleur acteur de soutien lors du gala du National Board of Review, mais ce n'est pas cette reconnaissance qui a attiré le plus l'attention.

C'est que la star de Once Upon A time... In Hollywood a salué son ami Bradley Cooper venu spécialement pour l'événement, rapporte TMZ, et en a profité pour le créditer de sa nouvelle sobriété!

« Bradley (...) Je suis sobre grâce à ce gars-là, et chaque jour a été plus heureux depuis », lance notamment Pitt lors de son discours de remerciement, qui contenait également une boutade à l'endroit de George Clooney et de la franchise « Ocean's ».

Les choses vont donc rondement pour Brad Pitt.

L'iconique acteur retrouve en effet le chemin du succès en même temps que celui de la sobriété, lui qui semble dans un bon état d'esprit tout en raflant quelques prix au passage.

Pitt avait notamment remporté un Golden Globe pour son rôle dans Once Upon A Time... In Hollywood, de Quentin Tarantino, le 5 janvier dernier.

 

En direct de 05:30 à 08:30
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.