• Accueil
  • La semaine des 4 Julie: Les premiers invités sont dévoilés

La semaine des 4 Julie: Les premiers invités sont dévoilés

La semaine des 4 Julie: Les premiers invités sont dévoilésHPQ

C'est le 6 janvier qu'on pourra finalement retrouver Julie Snyder à l'animation de son tout nouveau talk-show La semaine des 4 Julie, et ce n'est pas parce que Noël sera passé que Julie ne nous réserve pas d'énormes surprises! En effet, on peut s'attendre à tout une semaine en termes d'invités spéciaux. Disons simplement que Julie et son équipe n'ont pas lésiné pour impressionner et plaire au plus de gens possible avec des vedettes follement hétéroclites.

Lors de la première semaine, Julie recevra la reine des talk-show: Ellen DeGeneres, le roi de l’humour: Yvon Deschamps, l’homme qui murmure à l’oreille des lions: Kevin Richardson, le phénoménal Louis-José Houde, les créateurs habillant Lady Gaga: Matières Fécales, la vedette de District 31: Gildor Roy, la députée rebelle Catherine DorionDavid Dimitri, l’homme cirque qui traversera en direct sur un fil de fer les hauteurs du studio sans filet, et bien d’autres surprises!

Ce n'est pas tout! Les collaborateurs qui entourent l'animatrice ont aussi plus d'un tour dans leur sac. Parmi ceux qu'on pourra voir lors de la première semaine, on compte Marie-Lyne JoncasOlivier NiquetRosalie VaillancourtStéphane LeclairThierry-Maxime LoriotMartin Allard et Dominic Paquet, qui après les abus des Fêtes, tentera de se remettre en forme. Bien entendu, on retrouvera Khate Lessard après sa vaginoplastie. La première candidate transsexuelle d'Occupation Double partagera cette expérience hors du commun entourée de sa famille et son amoureux, Fabrice.

Par ailleurs, si vous souhaitez vous aussi participer à l'émission, il y a peut-être un moyen. Avez-vous un talent particulier ou insolite? Si la réponse est oui, Julie est à votre recherche, et vous pourriez gagner 10 000 dollars! Il vous suffit de vous inscrire ici.

Et ce n’est pas tout! La semaine des 4 Julie vous présente un nouveau jeu pouvant vous faire gagner jusqu’à 128 000 $: la Roue humaine! Soyez la flèche de votre destin. C’est vous qui tournez sur la roue. C’est votre tête qui indique le montant gagné. Vous verrez les premiers tours dès la première semaine. En 2020, la chance va tourner, et vous aussi!

Voyez la première bande-annonce de son émission juste ici

En direct de 12:00 à 16:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.