• Accueil
  • L'animateur Jean Pagé est décédé à l'âge de 73 ans

L'animateur Jean Pagé est décédé à l'âge de 73 ans

L'animateur Jean Pagé est décédé à l'âge de 73 ansSandrine Castellan de Studio Breakfast

C'est entouré des siens que Jean Pagé s'est éteint à l'âge de 73 ans. En juin dernier, Jean avait annoncé être en «fin de vie», lui qui souffrait d'un cancer de la prostate depuis décembre 1995. 

Il a marqué une génération en tant qu'animateur et commentateur. Sa carrière l'aura amené à couvrir 12 Jeux olympiques en plus d'avoir été à la barre de l'émission 110% à TQS et la Soirée du Hockey. 

C'est par voie de communiqué que sa conjointe Brigitte Bélanger entourée de ses enfants, Isabelle, Alexandra, Elizabeth et William ont fait l'annonce. 

 

Il s’est éteint paisiblement entouré des siens dans sa maison, nichée dans les boisées montagneux de Morin-Heights, le 9 décembre à l’âge de 73 ans, après un combat contre le cancer de la prostate.

Sur Twitter, plusieurs amis et anciens collègues ont pris quelques instants pour remercier leur ami pour les beaux souvenirs et apportent leur soutien à toute la famille de Jean. 

Nous souhaitons nos plus sincères condoléances aux proches de Jean Pagé.  

Sandrine Castellan de Studio Breakfast

Source: Sandrine Castellan de Studio Breakfast

En direct de 00:00 à 05:30
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.