• Accueil
  • OD Afrique du Sud: L'heure de vérité s'annonce particulièrement intense

OD Afrique du Sud: L'heure de vérité s'annonce particulièrement intense

OD Afrique du Sud: L'heure de vérité s'annonce particulièrement intenseHPQ

Ce dimanche aura lieu la toute dernière dominicale de la saison d'OD Afrique du Sud qui risque d'être la plus intense de tous les épisodes. C'est en effet L'heure de vérité qui approche, et donc le lavage de linge sales en famille! La production nous promet énormément de rebondissements et de confrontations, mais pour être bien honnête on ne s'attendait pas à autre chose. On n'a qu'à penser au parcours atypique de Camille, l'intimidation dont a souffert Kevin aux mains de Mathieu, ou bien à la rupture de l'alliance entre Karl et les autres gars finalistes. Il y a en a beaucoup des petites crottes sur le coeur des candidats et ils auront la plateforme parfaite pour les exhumer.

Un extrait de cette soirée a justement été partagé sur la page Facebook d'Occupation Double et on n'est pas déçus! On a droit à un Karl très amer face à la trahison de Kiari qui semble patiner du mieux qu'il peut devant les reproches de l'entrepreneur de construction. Dans la courte vidéo, on entend Kiari dire : « La promesse que j'ai fait à Karl, je l'ai tenu jusqu'à la dernière seconde, mais je l'ai brisé à la fin parce que Karl, je le voyais depuis des semaines, parlait dans mon dos, il ne me faisait pas confiance ». Sur ce quoi réplique Karl : « Kiari m'a abandonné pour plaire à sa blonde et ça m'a vraiment blessé. C'est comme ça que je me sens, mais écoute, c'est un jeu, je comprends, mais tout le long on t'a vu mentir et ça, ça me blesse. » La conversation escalade rapidement ensuite pour en venir à l'élimination de Louis qui a coûté cher au couple de Karl et Ophélia. Ces derniers nous avaient justement confié en entrevue que c'était la décision qu'il regrettait le plus dans leur aventure.

On est loin du sentiment de légèreté et d'excitation qui flottait à la finale d'OD où l'on a pu voir le couple de Math et Trudy remporter le grand prix. Cette lourdeur, comme le dirait Camille, va continuer, car on aura droit à bien d'autres discussions houleuses, dont une entre Rym et Chris, ainsi que celle que tous attendent, soit entre Mathieu et Kevin. On sent que les larmes vont couler du côté de Mathieu qui s'est montré très repentant dans les derniers épisodes de la quotidienne. Cela n'efface en rien ce qu'il a fait, mais au moins il s'assume et veut avouer ses torts. Reste à savoir si le lion moustachu sera ouvert à une telle discussion.

Par ailleurs, Jay Du Temple révélera l'écart entre les votes des trois couples finalistes, et comme on dit, c'était serré en maudit!

L'heure de vérité sera diffusée sur les ondes de V dès 18h30. Ne manquez pas ça!

Voyez un extrait de la bande-annonce juste ici

En direct de 00:00 à 05:30
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.