• Accueil
  • Caroline Néron lancera une nouvelle entreprise!

Caroline Néron lancera une nouvelle entreprise!

Caroline Néron lancera une nouvelle entreprise!HPQ

On a appris ce matin via le magazine Échos Vedettes toute une nouvelle concernant la sublime et talentueuse Caroline Néron : elle travaille sur un nouveau projet professionnel! En effet, comme le projet est encore à l’état embryonnaire, Caroline n’a pas voulu pour le moment trop en dire à ce sujet, mais elle l’a bien confirmé : « Je repars en affaires avec une nouvelle entreprise ». On sait aussi qu’elle restera dans le domaine des bijoux (thanks God, car on adorait ses bijoux), mais cette fois-ci elle aura une différente approche : « On vise un autre marché. Ce n'est pas le même concept. C'est une compagnie qui sera engagée socialement et qui sera plus adaptée aux besoins et aux préoccupations de la nouvelle génération ».

Elle a aussi révélé qu’elle aurait une partenaire, qui a en fait été son employée durant 12 ans. Néron n’avait que de beaux mots à dire à son sujet lors de son entrevue avec le magazine : « C'est dans les épreuves qu'on apprend qui est qui. Je connais le coeur et le dévouement de Julie ». Si on se fie à une publication de Caroline datant d'il y a trois semaines, on remarque en effet que cette Julie semble avoir été une source importante de soutien : « Deux années de coups durs, de leçons, de trahisons, d’incompréhensions et de compréhensions, mais surtout d’incertitude! Quand j’avais dit à Julie, ma plus grande alliée, que l’on vivait un film d’action, elle m’avait répondu non... un film d’horreur... eh bien, t’avais raison Julie... c’était un F... film d’horreur!! La dernière journée est enfin arrivée... et peu importe le dénouement... Life goes on! »

Voyez la publication de Caroline ici

Eh bien, effectivement, c'est le cas de le dire, « Life goes on » pour la belle Caroline! On souhaite tellement de succès à Caroline, elle qui, on se le rappelle bien, avait dû fermer boutique en raison de dettes trop importantes de son entreprise de bijoux. Le 1er octobre dernier, elle avait notamment dû fermer sa toute première boutique, ouverte à Ste-Foy en 2010, et cela avait beaucoup peiné la femme d'affaires.

Quoi qu’il en soit, on a réellement hâte d’en savoir plus, mais on sera patients, car on sait que Caroline désire prendre son temps et on comprend bien cela!

Pour le moment, on vous laisse avec quelques images des bijoux de Caroline, présentés avant que son entreprise ne ferme, afin de rendre hommage à son talent. Bravo Caroline, on est bien contents de lire que tu ne t'es pas laissée ensevelir par les plus récents événements!

EN COULISSES 

Psst : Avez-vous vu des photos de Caroline dans un manteau argenté à col orné de fourrure blanche sur les réseaux dernièrement? Elle est à couper le souffle avec le paysage enneigé!

Voyez la photo ici. 

En direct de 08:30 à 11:30
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.