• Accueil
  • Séparation pour Jasmin Roy et son conjoint des dernières années

Séparation pour Jasmin Roy et son conjoint des dernières années

Séparation pour Jasmin Roy et son conjoint des dernières annéesHPQ

Jasmin Roy a annoncé que c’était terminé entre lui et son conjoint des sept dernières années, Jean-Sébastien, professeur au secondaire. Il a en fait annoncé la nouvelle au magazine 7 jours lors de la première d’Illumini, la plus récente création de Cavalia : « Ça fait plusieurs mois. Il m'a quitté; il avait le goût de vivre autre chose. Mais nous sommes restés de bons amis », a-t-il confié. 

L’homme à tout faire (comédien, animateur, auteur, metteur en scène, reporter, chroniqueur, conférencier et philanthrope) a toutefois indiqué qu’il ne se portait pas mal avec son nouveau statut de célibataire : « Pour le moment, je me plais dans le célibat. Je ne m'ennuie pas quand je suis seul; la solitude ne me pèse pas ». Nous sommes très heureux d’apprendra cela!

Jasmin Roy avait en fait présenté officiellement son conjoint au public à la fin du mois de mars de l’année 2013. Les deux s’affichaient ouvertement et Jasmin avait confié vouloir inspirer de jeunes gais et lesbiennes à croire en l'amour. Nous n’avons aucun doute à l’effet qu’il en a probablement inspirés plus d’un et ce, que ce soit sur le plan amoureux ou professionnel! Il a d’ailleurs annoncé qu’il devrait lancer un nouveau livre l’an prochain. On lui souhaite tout le meilleur pour la suite!

En direct de 19:00 à 00:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.