• Accueil
  • C'est déjà la fin pour le couple de Camille et Louis d'OD Afrique du Sud!

C'est déjà la fin pour le couple de Camille et Louis d'OD Afrique du Sud!

C'est déjà la fin pour le couple de Camille et Louis d'OD Afrique du Sud!HPQ

L'histoire d'amour entre Camille et Louis d'OD Afrique du Sud aura été bien courte, car déjà de retour dans la belle province, le couple a avoué ne plus en être un.

C'est Camille qui en a fait la confidence avec une authenticité qu'on aurait bien aimé voir à l'écran : « Mes sentiments pour Louis dans l'émission étaient 100% réels et ils le sont toujours aujourd'hui. Dans les trois semaines des exclus, je me suis rendu compte que ce n'était pas réciproque de la part de Louis. Ceci étant dit, Louis, c'est un gars que j'adore, on va rester de bons amis. Je lui souhaite le meilleur dans ses relations. »

De son côté, Louis a eu plus de mal à expliquer pourquoi ses sentiments n'étaient pas présents pour Camille. « C'est une fille incroyable et, honnêtement, elle a une super belle aura, une belle énergie et je me suis super bien entendu avec, mais il y a des moments où, justement, c'est stressant et il y avait un peu de l'anxiété dans l'air, et je suis quelqu'un de tellement pas stressé. Dans la vie en général, je suis comme ça et on est arrivés dans une situation où tu arrives dans un jeu, et après ça, tu te retrouves avec ton ami et Camille dans la maison des exclus. Honnêtement, c'est assez compliqué de même, on a vécu des malaises. En plus à l'extérieur, ça s'est super bien passé, mais c'est une situation très compliquée », a-t-il dit (ou plutôt patiné). Comme l'a dit elle-même Mélanie, c'est peut-être Louis qui a été le plus stratégique dans toute cette affaire...

Néanmoins, Louis assure que lui et Kevin, qui a été éliminé la veille de son départ, ont fait la paix et qu'ils sont de nouveaux amis. C'était peut-être ça aussi le plus important pour le grand roux.

Du côté de Camille, c'est sûrement de redorer son image qui va prendre plus de place suivant l'aventure d'Occupation Double. Elle a justement fait amende honorable, car elle-même a eu du mal à regarder les émissions sans s'en vouloir : « J'ai été beaucoup crue, sans filtre. J'ai manqué de tact quand j'ai switché de coup de coeur en mi-saison. Je ne sais pas pourquoi j'ai manqué de tact à ce point-là. Kev, c'est un gars incroyable. On a tout réglé ça, je m'en veux, mais je me suis excusée quand on a eu notre activité au spa, j'ai remis les pendules à l'heure, ça a fait du bien. » Elle a aussi expliqué que sa participation à l'émission était un jeu : « Pour vrai, dans l'émission, c'est une Camille que j'ai exagéré. C'est-à-dire que tôt dans l'émission, je me suis rendu compte que la production aimait mes entrevues [...], ils en voulaient toujours plus. Je leur en ai donné, j'ai fait un spectacle. La vraie Camille, c'est 50% de ce que vous avez vu à la télévision. »

À la voir plus posée et réfléchie en entrevue, on ne peut qu'acquiescer et lui donner une seconde chance, parce que malgré tout, c'est vrai qu'elle a l'air smatte, la fille!

 

En direct de 00:00 à 05:30
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.