• Accueil
  • À VOIR: Une spectatrice interrompt une entrevue à Tout le monde en parle

À VOIR: Une spectatrice interrompt une entrevue à Tout le monde en parle

À VOIR: Une spectatrice interrompt une entrevue à Tout le monde en parle
HPQ

Un assez gros malaise est survenu dimanche soir sur le plateau de Tout le monde en parle, nous ayant laissés quelque peu perplexes. C'est lors d'une entrevue de Guy A. Lepage avec le groupe Extinction Rebellion, un mouvement social écologiste incitant les gouvernements à agir contre le changement climatique et ses conséquences, qu'une spectatrice dans la salle a interrompu l'échange, partageant son mécontentement.

Alors qu'Extinction Rebellion escaladait le Pont Jacques-Cartier la semaine dernière, créant tout un embouteillage à Montréal, certains citoyens n'ont pas pu se rendre à des rendez-vous importants, tels que des traitements de chimiothérapie, par exemple. L'animateur a donc interrogé les trois militants présents sur ces « dommages collatéraux ». Quelques secondes après que Chantal Poulin ait entamé une réponse notant l'importance des milliards de vies sur Terre, une femme dans l'assistance l'a directement interpellée en pleine entrevue.

« Si votre mère avait été malade, est-ce que vous auriez fait la même action? Ah oui? Vous l'auriez laissée mourir? », a lancé la spectatrice, choquée, à Mme Poulin. Visionnez l'intense extrait dans la publication ci-bas.

Voyez l'extrait juste ici

Il est bien rare que l'on conserve les (rares) interventions du public présent dans la salle dans le montage final d'un épisode, mais disons que celle-ci était très pertinente et s'alliait avec un grand nombre de réactions du public québécois durant l'entrevue télévisée.

Rythme le soir
En direct de 19:00 à 22:01
0
75
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.