• Accueil
  • Marie-Mai a bien failli se blesser en spectacle

Marie-Mai a bien failli se blesser en spectacle

Marie-Mai a bien failli se blesser en spectacle
HPQ

Jeudi soir, Marie-Mai était une des artistes qui a offert un spectacle dans l'arrondissement de Pierrefonds-Roxboro à Montréal en compagnie de Radio Radio et Jonas. L'événement a été organisé suite aux inondations qui ont touché le quartier au courant de cette année pour ainsi remercier l'effort collectif des citoyens de l'arrondissement durant cette dure épreuve.

Marie-Mai était très heureuse de participer à la soirée spéciale qui se voulait une célébration de la solidarité et l'entraide. Fidèle à son habitude, elle a donné une performance des plus énergique lors de son passage sur la scène. Toutefois, elle l'a peut-être trop été au moment de la chanson Il n'est jamais trop tard qu'elle a chanté en duo avec Jonas. En effet, la chanteuse a oublié qu'il y avait des effets de pyrotechnie et s'est approchée du bout de la scène juste avant qu'un jet de flamme émerge du sol. Bien que Marie-Mai a continué de chanter, on la voit bien se reculer prestement quand la flamme se présente à quelques centimètres d'elle! Ça aurait pu être bien pire, mais au moins on se dit que la chanteuse n'oubliera plus ce genre de détail à ses prochains spectacles!

Pour nous remettre de nos émotions, on va aller écouter le nouveau duo de Marie-Mai avec le chanteur country, Tebey!

Jamais trop tôt
En direct de 05:30 à 08:31
0
75
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.