• Accueil
  • La descente aux enfers d'Ophélie Winter

La descente aux enfers d'Ophélie Winter

La descente aux enfers d'Ophélie WinterPierre Suu / WireImage / Getty Images Entertainment

Ophélie Winter est une chanteuse, actrice et mannequin qui a fait un tabac durant les années 90 avec de nombreux succès pop incluant Je marche à l'envers.  Son dernier gros projet professionnel remonte à 2014, où elle a participé à Danse avec les stars. Elle a qualifé son passage à la populaire émission, de ''pire expérience'' de sa vie. 

Les derniers temps ont été très difficiles pour la chanteuse âgée de 45 ans qui est maintenant ruinée, sans domicile et a été menacée de mort par un ex. 

Voyez une photo récente d'Ophélie ici

Elle s'est récemment confiée à l'émission Touche pas à mon poste. 

« Je suis seule, j’ai été beaucoup trahie, j’ai eu des problèmes de santé et je me démerde toute seule et c’est pas la rigolade »

Dans les derniers jours, le sort a continué de s'acharner sur elle. L'ancienne pop star a eu un accident de voiture et s'est enfuie de l'hôpital où elle était soignée. Elle est maintenant introuvable. 

Selon le magazine Closer, cet accident était inévitable. 

"Elle roule vite, en larmes, s'arrête en double file, repart à contre sens, enchaîne les sens interdits" 

On souhaite ardemment qu'Ophélie Winter soit retrouvée saine et sauf et qu'elle puisse accepter l'aide offerte par ses proches pour remettre sa vie sur les rails. 

 

* Selon les dernière rumeurs, la chanteuse aurait été retrouvée et aurait accepté l'aide de sa famille

En direct de 00:00 à 05:30
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.