• Accueil
  • Nouveau tatouage surprenant pour Coeur de Pirate

Nouveau tatouage surprenant pour Coeur de Pirate

Nouveau tatouage surprenant pour Coeur de PirateBIG

Coeur de Pirate expose un nouveau tatouage pour le moins surprenant. 

La chanteuse québécoise a publié sur Instagram une image d'un nouveau dessin corporel mettant en vedette un chanteur américain.

Béatrice Martin, de son vrai nom, s'est fait tatouer une image du chanteur et guitariste John Mayer. Le chanteur joue de la guitare, arborant un t-shirt avec un chat.

Le nouveau tatouage de Coeur de pirate a été réalisé par l'artiste Jean Frédéric de Wolfgang Social Club de la rue Ontario Est à Montréal.

La chanteuse, déjà passablement tatouée, renouera bientôt avec le public québécois. Elle a accepté d'être l'une des quatre juges du concours musical La Voix présenté à TVA

La huitième saison de La Voix sera présentée à compter du mois de février prochain. La période d'auditions vient tout juste de se terminer.

Il s'agira d'un retour pour Coeur de pirate à La Voix, alors qu'elle avait participé à deux émissions à titre d'artiste invitée en 2015 et 2018.  

En plus de Coeur de pirate, la prochaine saison de La Voix comptera sur les retours d'Éric Lapointe, Marc Dupré et Garou à titre de juges.

 

En direct de 00:00 à 05:30
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.