• Accueil
  • Le couple formé de Pénélope McQuade et Philippe Fehmiu n’est plus

Le couple formé de Pénélope McQuade et Philippe Fehmiu n’est plus

Le couple formé de Pénélope McQuade et Philippe Fehmiu n’est plus
HPQ

Philippe Fehmiu a confirmé sa rupture à l'Échos Vedettes, lorsqu’ils l’ont rencontré lors de la soirée d'ouverture du Festival International du Film black de Montréal le 24 septembre dernier. Il était alors sans la belle Pénélope McQuade et uniquement accompagné de sa fille. « Je vous l’annonce en primeur: Pénélope et moi, on n’est plus ensemble depuis quelques mois maintenant. Toutes les ruptures sont difficiles, celle-ci l’est particulièrement. On a vécu de grands moments ensemble, on a fait de belles choses, on a eu des conversations très enlevantes, on a partagé nos passions ensemble et présentement... on vit notre rupture », a-t-il confié au magazine. 

Les deux artistes, qui étaient ensemble depuis 2017, avaient fait leur première apparition publique cette année-là lors du Gala des Prix Gémeaux. Le couple avait fait un voyage au Bénin en avril dernier, suite au décès du père de l'animateur, survenu en février. Les amoureux s'étaient souvent déclaré leur amour sur les réseaux.

On leur souhaite sincèrement de bien se rétablir et beaucoup de succès dans leur carrière respective. D'ailleurs, on peut retrouver Pénélope à la barre de l'émission de radio quotidienne qui porte son nom sur les ondes d'ICI Première, diffusée en semaine de 9h00 à 11h30, et dans la nouvelle émission intitulée Faites-moi rire!, qui présente des numéros comiques sur des personnalités publiques à Radio-Canada. Pour ce qui est de Philippe, on le retrouve à la barre de Plus qu'un hit avec Philippe les dimanches de 14h à 16h alors qu'il nous propose les hits de l'heure sur ICI Musique.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Rythme le soir
En ondes jusqu’à 22:01
En direct
75
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.