• Accueil
  • Un machiniste de Céline Dion électrocuté

Un machiniste de Céline Dion électrocuté

Un machiniste de Céline Dion électrocuté
Cover Images

Un accident de travail est survenu à Montréal à un machiniste de l'équipe de Céline Dion.

Selon les informations du quotidien New York Post, un employé travaillant à la tournée Courage de Céline Dion se serait électrocuté.

Le quotidien américain affirme que le machiniste travaillait à préparer la tournée de concerts qui doit bientôt reprendre au Centre Bell de Montréal.

« Il fut électrocuté mardi au Centre Bell en grimpant à une cinquantaine de pieds au-dessus de la scène », raconte la source du journal.

L'accident aurait pu avoir des conséquences très graves, mais par chance, l'employé a eu de la chance.

« Il fut éjecté de l'équipement sur lequel il se trouvait. Il est tombé dans un filet de sécurité  et a survécu, mais a subi une séparation de l'épaule », poursuit la source.

Une autre source, proche de Céline Dion ajoute : « Un machiniste local fut électrocuté. Ce fut un petit choc. Il est sorti de l'hôpital et va bien. »

Les tuiles s'accumulent sur la tournée Courage de Céline Dion. La semaine dernière, la chanteuse elle-même a dû annuler des concerts prévus à Montréal en raison d'un virus.

Jusqu'à maintenant, seuls les concerts inauguraux de sa tournée présentés à Québec ont été présentés. La tournée devrait reprendre le 4 octobre prochain à Montréal.

AUSSI

Des émissions 100% Céline sur les ondes de Rythme dès jeudi le 3 octobre

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Rythme le soir
En ondes jusqu’à 22:01
En direct
75
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.