• Accueil
  • Rythme, la radio musicale #1 à Montréal

Rythme, la radio musicale #1 à Montréal

Rythme, la radio musicale #1 à Montréal
Rythme

Découverte est un contenu publicitaire produit par ou pour des annonceurs. Les propos tenus dans ce texte ne sont pas ceux de la station.

Rythme FM est de loin la radio musicale #1 à Montréal

Afin d’y parvenir, il fallait revenir à la base «se redéfinir comme marque et sortir des codes préétablis dans une catégorie extrêmement bruyante. Nous avons un nom évocateur, il fallait l’utiliser dans toutes les manifestations de la marque pour créer une attribution plus forte», indique Jean-Sébastien Lemire, directeur général et Vice-président de Rythme chez Cogeco Média.

EN SEMAINE

Rythme FM, c’est une programmation en proximité avec ses auditrices. Que ce soit avec la gang de Jamais trop tôt, Patrice Bélanger, Marie-Christine Proulx et Antoine Vézina qui tous les matins, accompagnent nos auditrices et auditeurs dans la préparation de leur journée et sur le chemin du travail.

Chaque matin, l’équipe de Jamais trop tôt accueille un collaborateur lève-tôt qui vient discuter d’un sujet qui lui tient à cœur. Marianne St-Gelais, Vincent Graton, Debbie Lynch-White, Étienne Boulay et Jean-François Breau se partagent à tour de rôle le micro, tous les jours, dès 7h50.

Du lundi au vendredi, Julie Bélanger en matinée et Marie-Ève Janvier en après-midi, sont les seules à vous proposer deux heures de musique en continu à Rythme au travail.

Rythme vous propose des hits des années 80-90-2000 combinés avec les plus grands succès d’aujourd’hui tous les jours en plus de vous offrir 40 minutes de musique en continu au début de chaque émission.

Grande nouveauté cette année, vous avez le plaisir de passer votre heure de lunch en compagnie de Julie Bélanger et Marie-Ève Janvier. Le lunch 80-90 est le mix parfait entre Marie-Ève et Julie pour un midi rempli de fous rires et de confidences.

Afin de vous raccompagner dans votre retour à la maison, le duo Mitsou et Sébastien sont à nouveau réunis. Pour notre plus grand plaisir, retrouvez la complicité des deux animateurs qui saura vous faire décrocher de votre journée ou même vous faire sourire si vous êtes coincés dans le trafic.

Ne vous inquiétez pas pour vos soirées puisque vous les passerez en compagnie de la légende de la radio, Denis Fortin. Avec 35 ans de carrière derrière le micro, Denis Fortin vous attend tous les soirs pour bien terminer votre journée.

LE WEEK-END

Le weekend à Rythme débute le vendredi avec Mario Lirette dès 12h00 qui cède son micro à Philippe Pépin avec son Party Mix.

Retrouvez tout au long du week-end Mario Lirette, Philippe Pépin, Julie Desjardins, Nadia Bilodeau et Vivianne Gauthier-Roy.

Rythme c’est : le mix parfait entre plaisir, complicité et le meilleur des années 80-90-2000.

Pour les meilleurs moments de nos émissions, rendez-vous dans notre section balados

Jamais trop tôt

Rythme au travail

Lunch 80-90

Rythme au travail

Le Retour de Mitsou & Sébastien

La playliste et Rythme le soir 

Les weekends à Mario

Party Mix et Weekend 80-90

Jamais trop tôt le weekend

Rythme le soir

La playliste du weekend

Rythme le soir
En direct de 20:00 à 22:01
0
75
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.