• Accueil
  • Céline Dion reporte plusieurs de ses spectacles au Centre Bell

Céline Dion reporte plusieurs de ses spectacles au Centre Bell

Céline Dion reporte plusieurs de ses spectacles au Centre BellHPQ

Ceux qui attendaient avec beaucoup d'excitation et d'impatience la première montréalaise de Céline Dion au Centre Bell ce jeudi seront déçus d'apprendre qu'ils devront allonger quelque peu leur décompte pour quelques semaines encore avant de prendre part à la tournée Courage

C'est evenko qui en a fait l'annonce sur Facebook, dévoilant les dates des représentations reportées. Ce sont les quatre premiers spectacles (les 26, 27, 30 septembre et 1er octobre) dans la métropole qui seront plutôt présentés respectivement les 18, 19, 21 et 22 novembre prochains.

Après deux semaines de répétitions et une série de spectacles incroyables à Québec, Céline est actuellement exposée à un virus à la gorge et a reçu une ordonnance médicale stricte de prendre une semaine de repos pour se remettre pleinement. La chanteuse prévoit toutefois monter sur les planches du Centre Bell le vendredi 4 octobre et le samedi 5 octobre prochains, tel que prévu.

Les détenteurs de billets des spectacles reportés devront prendre note que leurs billets seront automatiquement valides aux nouvelles dates suivantes (il faut notamment garder les billets originaux) : 

  • Les billets pour le jeudi 26 septembre sont maintenant valides pour le lundi 18 novembre;
  • Les billets pour le vendredi 27 septembre sont maintenant valides pour le mardi 19 novembre;
  • Les billets pour le lundi 30 septembre sont maintenant valides pour le jeudi 21 novembre;
  • Les billets pour le mardi 1er octobre sont maintenant valides pour le vendredi 22 novembre.

Lisez le communiqué de presse officiel juste ICI!

On souhaite un prompt rétablissement à Céline et beaucoup de repos, même si on est très impatients de chanter avec elle ses nouvelles chansons et ses plus grands succès!

En direct de 20:00 à 00:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.