• Accueil
  • Céline Dion se dévoile sans maquillage dans son nouveau vidéoclip

Céline Dion se dévoile sans maquillage dans son nouveau vidéoclip

Céline Dion se dévoile sans maquillage dans son nouveau vidéoclipHPQ
Gabriel Coutu-Dumont en entrevue

2:35

Gabriel Coutu-Dumont en entrevue

Détails

On apprenait ce mercredi que Céline Dion devait reporter certains des concerts qu'elle devait donner au Centre Bell dû à un virus à la gorge. Sous les conseils de ses médecins, la diva n'a pas pris de risque et a remis ses quatre premiers spectacles (les 26, 27, 30 septembre et 1er octobre) aux dates du 18, 19, 21 et 22 novembre. Ceux du 4 et octobre auront lieu quant à eux comme prévu. 

Les fans touchés par cette nouvelle peuvent au moins se consoler ce jeudi avec un nouveau vidéoclip pour la chanson Imperfections. Celle-ci faisait partie des trois nouvelles chansons dévoilées par la chanteuse au courant de la semaine dernière et qui marquait le coup d'envoi de sa tournée mondiale Courage.

Fidèle à ses habitudes, Céline Dion est plus grande que nature dans son clip. Elle nous a habitués dans les dernières années à nous attendre aux habits les plus extravagants lors de ses sorties, et on peut dire qu'elle s'est gâtée pour Imperfections. On se croirait dans une séance photo de Vogue tant les looks de la diva québécoise sont magnifiques! Malgré tout, le message de la chanson demeure l'acceptation de soi. Même si les nombreux outfits de Céline sont grandioses, son maquillage et sa coiffure restent sobres. Le vidéoclip est aussi en noir et blanc. La chanteuse bouge avec grâce et lenteur comme pour évoquer le parfois long processus qu'il faut passer pour finalement s'aimer soi-même. Céline se dévoile totalement dans ce vidéo qui se termine avec elle, sans maquillage et le plus beau sourire qui soit.

À voir, juste ici!

Dans le retour de Mitsou et Sébastien, Gabriel Cout-Dumont, le réalisateur du vidéoclip, nous explique les choix artistiques derrière la vidéo. Écoutez l'extrait ci-dessus

En direct de 00:00 à 05:30
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.