• Accueil
  • Mariana Mazza pose nue et émet un discours à la fois puissant et inspirant

Mariana Mazza pose nue et émet un discours à la fois puissant et inspirant

Mariana Mazza pose nue et émet un discours à la fois puissant et inspirantHPQ

On a eu une petite dose de fraîcheur et de beauté ce matin alors qu'on lisait le message de Mariana Mazza! Samedi, afin d'appuyer son puissant texte, l'humoriste a partagé un cliché de voyage d'elle en tenue d'Ève, les cheveux dans le vent et le sourire aux lèvres, à bord d'un bateau de croisière.

Alors que la belle profite toujours d'un magnifique voyage à travers l'Italie et la Grèce avec sa mère, pour célébrer ses 60 ans, Mariana a raconté une touchante anecdote et émis un discours inspirant sur l'acceptation de soi. Ça fait terriblement de bien à lire.

« On a passé deux semaines magnifiques à parler, à rire, à manger et surtout à parler de nos corps. J'ai passé deux semaines à convaincre ma mère que j'étais bien dans mon corps, mais elle savait que j'en parlais parce que je complexais. J'ai pris du poids dans les derniers temps et j'ai des vergetures de femmes qui viennent d'accoucher dans le bas du ventre. Je ne rentre plus dans la moitié de mon linge », relate-t-elle d'emblée, avant d'affirmer qu'elle était capable de se trouver belle.

Elle poursuit : « J'ai un beau visage. De belles jambes. Une grand yeule que les gens aiment entendre. Je ne me criss pas de ce que je pense de moi. Mais ce que les gens pensent : rien à foutre. C'est facile de se faire aimer par des gens qui ne te connaissent pas. Mais c'est difficile de s'aimer, parce qu'on se connait trop. Ça aiderait si on comprenait pleinement que tout ce qui compte c'est l'attitude qu'on a envers nous. »

Mariana raconte alors qu'elle a rencontré une petite fille italienne dans un café à Rome : « J'étais habillée en top de sport et en jeans. On voyait très bien mon ventre, mais comme personne ne me connaît, on dirait que ça me faisait du bien de m'exposer. Une petite fille est debout à côté de moi. Elle m'observe. Ses parents aussi, mais avec un oeil de dégoût, à vrai dire. La petite sourit en regardant mes tattoos. Baisse son regard. Regarde mon corps, mes chaussures bleues éclatantes. Je la regarde. Lui souris. Elle me dit en italien : " sos bella ", qui veut dire : tu es belle. Je ne pourrais pas vous décrire le bien que ce petit commentaire d'une petite fille m'a fait. Mais il m'a confirmé que je suis belle. »

L'actrice et humoriste conclut son magnifique message en souhaitant aux jeunes qui rentrent au secondaire de s'aimer et s'inspirer soi-même. « Plus qu'on ose et qu'on assume ce qu'on porte avec ce qu'on est et plus qu'on dégage le bonheur et la bonté. Il faut toujours se rappeler que derrière un bourrelet, il y a un bon plat de pâtes. Et derrière un commentaire haineux, il y a une personne triste qui devrait manger plus de pizza », ajoute-t-elle avec une petite touche d'humour, qui nous met le sourire aux lèvres.

Voyez la fameuse photo ici

Ça nous booste solidement pour une belle journée ensoleillée à profiter de la vie et à s'aimer!

En direct de 00:00 à 05:30
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.