• Accueil
  • Patrice Bélanger en 12 questions

Patrice Bélanger en 12 questions

Patrice Bélanger en 12 questions
Rythme

Patrice Bélanger, nouveau membre de l'équipe du matin a répondu avec générosité à notre questionnaire Rythme pour que vous puissiez le découvrir un peu plus. Retrouvez-le tous les matins dès 5h30 à la barre de Jamais trop tôt en compagne de Marie-Christine Proulx et Antoine Vézina

Pour tout savoir de Patrice, c'est juste ici --->

RYTHME: C’est quoi la première chose tu fais quand ton cadran sonne le matin?

PATRICE : L’éteindre! Parce qu’à 3h28, ce n’est pas la meilleure heure de réveil pour la spectaculaire dans qui dort à mes côtés ni pour nos petits hommes! Ce n’est pas tôt le matin, c’est encore le milieu de la nuit! Et j’annule rapidement mes deux autres alarmes de «sécurité». Je ne snooze jamais!

Ensuite, c’est de repérer où je suis… J’ai tendance à m’endormir partout! Dans la chambre de mes gars, sur le divan, sur la table de cuisine, sur mon ordinateur portable.

RYTHME: Qu’est-ce qui te fait rire à tout coup?

PATRICE : Antoine Vézina! Quand y parle, quand y parle pas, quand il est là, même quand il n’est pas là! Ah oui, y’a aussi quand on me chatouille les pieds… Mais c’est pire quand c’est Antoine qui me chatouille!

RYTHME: Mis à part ton cellulaire et ton porte-feuille, qu’est-ce que tu as toujours avec toi?

PATRICE : Ma montre! C’est un cadeau de ma Douce lorsque je suis devenu papa, et je ne me sens vraiment pas bien les rares fois où je me déplace sans. Et quand j’ai quelque chose de super important à me rappeler, je la porte à l’envers.

RYTHME: Quand tu te regardes dans le miroir avant de partir travailler, qu’est-ce que tu te dis en te voyant?

PATRICE : Je me regarde, je regarde ma blonde et comme tous mes amis je me dis que je joue vraiment au-dessus de ma ligue.

RYTHME : Qui te dérange le plus souvent -  par appel ou texto – quand tu travailles?

PATRICE : Vous allez rire, mais c’est Gino Chouinard. Il anime à la télé pendant que je suis à la radio, et on a l’habitude de se texter quelques fois par saison… pendant nos pauses publicitaires respectives.

RYTHME: Pour décompresser, tu aimes faire quoi?

PATRICE : M’entraîner chez Orange Theory. C’est mon nouveau dada. Je ne suis pas du tout un maniaque d’entraînement, loin de là même. Mais j’aime bouger, j’aime être actif et c’est exactement ce que OT me permet.

Sinon juste s’écraser en couple ou en famille dans le sofa et regarder un film avec du popcorn, des jujubes, du chocolat, emmitouflés sous la doudou… juste d’y penser, ça me relaxe.

RYTHME: Quel est l’endroit où tu te sens le mieux?

PATRICE : Assurément à la maison. Cliché, mais c’est là que je suis entouré des personnes que j’aime le plus au monde. Je m’y sens bien, malgré le tourbillon de la vie qui s’en mêle parfois.

Curieux que l’endroit où je me sens le mieux soit l’endroit où je suis le moins souvent!!!

RYTHME: S’il fallait que tu ne manges qu’une seule chose pendant un mois, ça serait quoi?

PATRICE : De la sauce St-Hubert. Je te laisse le poulet, la salade de choux et les frites. Donne-moi une chaudière de sauce avec une paille –eeeh non, pas de paille, j’ai signé Le Pacte! Avec un ti-bonbon blanc en sortant svp.

RYTHME: Une chanson qui te rappelle ton adolescence?

PATRICE : Enter Sansman de Metallica. Elle est tout le contraire de mon adolescence d’ailleurs : rock, poilue, virile!

RYTHME: Quel est ton plaisir coupable?

PATRICE : C’est zéro coupable en fait, mais c’est Chocolat Favoris. Si y’avais des tatous de Chocolat Favoris, je m’en ferais faire un!

RYTHME : Quel est le film qui te fait pleurer à chaque fois?

PATRICE : Slap shot!! Ben non, La vie est belle. Une histoire d’amour incroyable entre un homme, sa femme et son fils. Quel beau film!

RYTHME: Quel est ton talent caché?

PATRICE : Ouf, J’ai découvert l’an passé que je suis capable de courir longtemps et vite. Bref, mon talent caché est d’être Forrest Gump.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En ondes jusqu’à
En direct
75
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.