• Accueil
  • Miley Cyrus se sépare de Liam Hemsworth et fréquente une femme

Miley Cyrus se sépare de Liam Hemsworth et fréquente une femme

Miley Cyrus se sépare de Liam Hemsworth et fréquente une femmeHPQ

À peine neuf mois après avoir uni sa destinée à Liam Hemsworth, voilà qu'on apprend avec beaucoup de tristesse que Miley Cyrus et le bel acteur se sont récemment séparés! La dernière fois qu'on a vu les amoureux ensemble, c'était sur le tapis rouge du Met Gala, en mai dernier.

Le couple qui nous faisait croire en l'amour avec un grand A depuis près d'une décennie, malgré une séparation, n'est plus... à nouveau. C'est un représentant du duo qui a annoncé le tout par voie de communiqué samedi soir : « Liam et Miley ont pris la décision commune de se séparer. Toujours en évolution, changeant en tant que partenaires et individus, ils ont tous deux décidé que c'était la meilleure décision à prendre alors qu'ils se concentrent sur leur carrière respective. Ils demeureront des parents dédiés envers tous les animaux de compagnie qu'ils partageaient. Merci de respecter leur vie privée! »

C'est officiel, Miley ne porte plus son alliance depuis quelque temps, tel que l'on peut le constater en regardant ses photos de voyage en Italie, entre autres.

Alors que Liam et Miley auraient pris des chemins différents pour miser sur leur carrière, c'est plutôt un message différent que la chanteuse a transmis ce week-end. La belle blonde ouvertement pansexuelle a été aperçue en train de se coller et d'embrasser une femme bien connue des paparazzis durant ses vacances au Lac de CômeKaitlynn Carter, l'ancienne femme de Brody Jenner, qui vient tout juste de divorcer, elle aussi.

On se demande si elles se sont séparées de leur homme pour enfin pouvoir vivre leur histoire d'amour!

En direct de 11:00 à 16:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.