• Accueil
  • Un nouvel homme dans la vie de Lady Gaga

Un nouvel homme dans la vie de Lady Gaga

Un nouvel homme dans la vie de Lady Gaga Theo Wargo / WireImage / Getty Images

Près de 6 mois après sa rupture avec son ex-fiancé Christian Carino, Lady Gaga aurait peut-être une nouvelle flamme!

En effet, l'artiste a été photographiée en train d'embrasser un certain Daniel Horton, son ingénieur de son, au restaurant Granville à Los Angeles dimanche dernier! Voyez les photos ici!

Des témoins affirment que Lady Gaga et ce dernier se sont embrassés à plusieurs reprises et semblent ainsi être plus que de simples amis. Ils disent aussi que tous les deux semblaient être heureux en compagnie de l'autre et étaient en conversation profonde. Tous deux étaient assis sur la terrasse avant du restaurant, près du trottoir et des passants, donc ils devaient être à l'aise d'être vus!

Selon des sources, Daniel Horton est ingénieur de son pour Lady Gaga depuis novembre 2018. Il est également le propriétaire de Audio Engineering Consulting Group, et a travaillé avec des artistes de renom, comme Camila Cabello, Bruno Mars et Justin Timberlake.

C'est dommage pour les fans qui souhaitent ardemment une relation amoureuse entre Lady Gaga et sa costar du film A Star Is Born, Bradley Cooper!  Les deux acteurs ont toujours nié les spéculations, mais la machine à rumeurs reprend toujours de plus belle, comme quand Bradley a annoncé sa rupture avec Irina Shayk en juin dernier!

Peu importe avec qui Lady Gaga décide de partager sa vie, on aura peut-être la chance de revoir les interprètes de Shallow à nouveau ensemble sur scène au gala des MTV Music Video Awards en août!

En direct de 20:00 à 00:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.