• Accueil
  • Une 4e saison pour La Servante écarlate

Une 4e saison pour La Servante écarlate

Une 4e saison pour La Servante écarlate
The Washington Post / Getty Images

C'est en plein milieu de la troisième saison de La Servante écarlate (The Handmaid's Tale), diffusée depuis le 5 juin et où la révolution bat son plein, que l'on apprend qu'une 4e saison est confirmée pour la série!

Samedi dernier, Hulu, la plateforme qui produit et diffuse La Servante écarlate, a en effet annoncé la suite de l'émission dans une courte vidéo sur Instagram. En seulement quelques secondes, on sent que le combat de June, alias Elisabeth Moss, ne fera que s'intensifier dans la prochaine saison et qu'elle en ressortira peut-être victorieuse.

Mais aucun autre détail n'a été révélé, sûrement parce que la troisième saison n'est pas encore terminée! Vous pouvez d'ailleurs écouter toutes les saisons sur le Club illico de Vidéotron. C'est le 14 août que le dernier épisode sera diffusé.

Les curieux peuvent peut-être aller chercher des réponses dans le nouveau livre de l'auteure Margaret Atwood, « Les testaments », qui donne suite à l'histoire originale datant de 1985!

Jamais trop tôt
En direct de 05:30 à 08:31
0
75
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.